Vanessa Lawrens (Les Anges de la télé-réalité 5) : La Bomb Girl se dénude !

Publié le par Planète-Eléa

 

Vanessa Lawrens, égérie Bomb Girl, divine lorsqu'elle prend la pose pour la nouvelle collection Love de la marque de lingerie (pour le site avenue-privee.com)
  
  

Vanessa Lawrens, égérie Bomb Girl, divine lorsqu'elle prend la pose pour la nouvelle collection Love de la marque de lingerie (pour le site avenue-privee.com) 

 

Serait-elle la plus diablesse des Anges ? Il semble bien lorsqu'on découvre les photos de Vanessa Lawrens, révélée dans  Les Anges de la télé réalité 5, pour la nouvelle collection Love de la marque de lingerie Bomb Girl.

 


Séduisante en femme fatale pour Bomb Girl - dont le sloggan est "La lingerie qui dope ton sex-appeal" - il y a quelques jours, Vanessa Lawrens des Anges de la télé-réalité 5 s'affiche désormais encore plus sexy et dénudée pour la nouvelle collection Love de la marque de lingerie, vendue sur le site www.avenue-privee.com dès le 1er octobre.

Robe en dentelle noire ou blanche, perchée sur des Louboutin, Vanessa prend des poses sensuelles et lascives, derrière un fin rideau ou encore sur un superbe canapé violet. Une vraie diva !

Des photos qui vous mettront l'eau à la bouche en attendant naturellement de découvrir toutes les photos du shooting pour cette collection Love tant attendue par de nombreuses demoiselles.

Mais attention, car celle qui est la pire ennemie de Nabilla - dont on découvrira prochainement l'émission de télé-réalité Allô Nabilla : ma famille en Californie   sur NRJ 12 - n'est pas un coeur à prendre...

En effet, la ravissante Vanessa, découverte dans L'île de la Tentation, est en couple avec son chirurgien esthétique Benjamin Azoulay. Et dans les ensembles de la collection Love de la marque Bomb Girl, la poitrine made by Dr Azoulay - à qui l'on doit également les nouveaux seins de Nadège Lacroix (Secret Story 6 ) - semble plus divine que jamais. N'est-ce pas ?

Découvrez à partir du 1er octobre la superbe Vanessa Lawrens prenant la pose pour la collection Love pour Bomb Girl sur le site www.avenue-privee.com.

 

Par http://www.purepeople.com/

  • Vanessa Lawrens, égérie Bomb Girl, divine lorsqu'elle prend la pose pour la nouvelle collection Love de la marque de lingerie (pour le site avenue-privee.com)
  • La sexy Vanessa Lawrens, égérie Bomb Girl, prend la pose pour la nouvelle collection Love de la marque de lingerie (pour le site avenue-privee.com)
  • Vanessa Lawrens, égérie Bomb Girl, prend la pose pour la nouvelle collection Love de la marque de lingerie (pour le site avenue-privee.com)
  • Vanessa Lawrens pose pour la dernière collection Bomb Girl.
  • Vanessa Lawrens en petite tenue pour la dernière collection Bomb Girl.
  • Vanessa Lawrens, sexy en diable pour la dernière collection Bomb Girl.
  • Vanessa Lawrens, femme fatale, pour la dernière collection Bomb Girl.
  • Vanessa Lawrens dans le magazine Entrevue de juin 2013.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article