Victoria Silvstedt : Irrésistible et hot en bikini, la bombe s'éclate à Miami

Publié le par Planète-Eléa

Victoria Silvstedt passe sa journée à la plage à Miami avec une amie le 17 avril 2014

Victoria Silvstedt passe sa journée à la plage à Miami avec une amie le 17 avril 2014

 

C'est déjà l'été pour Victoria Silvstedt ! Toujours en train de se dorer la pilule aux quatre coins du monde, l'ancienne complice de Christophe Dechavanne dans La roue de la fortune sur TF1 était jeudi dans son petit coin préféré de Miami Beach. L'occasion de prouver qu'à l'aube de ses 40 ans, l'ex-playmate est toujours aussi hot en bikini...

Saint-Barthélémy, Saint-Tropez, Miami... Si vous cherchez Victoria Silvstedt quand elle n'est pas sur un plateau télé, elle est à la plage ! Ce qui n'est pas pour déplaire à quelques chanceux qui peuvent ainsi profiter du corps de rêve de la bombe suédoise. Jeudi, c'est à Miami que les regards étaient braqués, sur elle et son bikini mauve, malgré ses deux jolies amies l'ayant accompagnée sur le sable chaud mais également dans les vagues.

Mais à Miami, Victoria Silvstedt ne se contente pas que de se dorer la pilule. Il y a quelques semaines, elle avait été vue toujours dans son bikini mauve sur la plage à Miami mais aussi en train de faire un peu de yoga, l'autre activité favorite de la belle blonde, bien dans sa tête et surtout, dans son corps de déesse.

 

Commenter cet article