Vidéo : Isabelle Adjani et Vanessa Paradis soulèvent leurs jupes

Publié le par Planète-Eléa

Flashmob féminin

 


Pour la Journée de la femme, Audrey Dana a fait dans le sensationnel, en faisant danser les stars de Sous les jupes des filles, son prochain film, devant la Tour Eiffel.

Un casting de folie sur le parvis du Trocadéro pour un flashmob endiablé ? C’est le pari réussi de la réalisatrice Audrey Dana qui, pour son prochain film Sous les jupes des filles, a fait se dandiner Vanessa Paradis, Isabelle Adjani, Sylvie Testud ou encore Laetitia Casta. Le tout au pied du french décor le plus identifiable : la Tour Eiffel. Comme le dit elle-même la réalisatrice : « Quoi de plus beau qu'un attentat artistique ? Prendre possession d'une place publique et la transformer en lieu de fête ? Mon rêve: faire danser 250 filles sur le parvis du Trocadéro. »
 
C’est donc Vanessa Paradis qui lance la danse, devant le regard médusé des passants. Suivent Audrey Fleurot et Marina Hands puis Julie Ferrier qui enchaîne sur la musique soul. Le clip se poursuit avec, pour finir en beauté le déploiement d’une rose géante dessinée à l’aide de parapluies rouge et vert.
 
Sensation du flashmob, Isabelle Adjani, blonde, qui débarque en bousculant au passage les demoiselles devant elle. Bonnet sur la tête, l’actrice entame ses pas de danse qui se résument à bouger les bras façon rappeur gangster. Drôle. Le film, dont la sortie est prévue le 4 juin 2014, raconte le destin parisien de onze femmes durant 28 jours, soit la durée d’un cycle hormonal.

 

Par http://www.voici.fr

Commenter cet article