Vidéo : Le casting sexy de Nabilla dans Les Anges 5 devant Dita Von Teese !

Publié le par Planète-Eléa

Après Kim Kardashian, Dita Von Teese a débarqué dans l'épisode de ce mardi des Anges de la télé-réalité 5. Une occasion rêvée pour Nabilla de lui montrer sa plastique de rêve.

Ce dimanche, Nabilla a une nouvelle fois fait le buzz après avoir été invitée sur le plateau du Supplément de Canal +. La jeune femme plantureuse, qui a eu toutes les difficultés du monde à comprendre l'humour de Stéphane de Groodt, continue néanmoins d'être le centre de toutes les attentions dans Les Anges de la télé-réalité 5.

 



Un essayage très sexy

A l'occasion de la venue de Dita Von Teese, Nabilla a dû montrer à la célèbre danseuse burlesque de quoi elle était capable. Après avoir montré sur son ordinateur quelques shootings auxquels elle a participé, la belle femme a passé un casting devant la danseuse, en essayant devant elle de la lingerie fine apportée par Dita en personne. Un casting qui a beaucoup plu à Dita Von Teese et aux autres candidats de la villa.

Dans la fin de l'épisode, Vanessa Lawrens a effectué son grand retour dans la villa et a annoncé qu'elle avait signé un contrat de deux ans avec Playboy. Une nouvelle qui a beaucoup énervé Nabilla qui a les mêmes rêves qu'elle...

 

Par http://www.hot-scoop.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article