"Voilà à quoi ressemble un ventre après la naissance de jumeaux"

Publié le par Planète-Eléa

 

 

 

 

Tous les jours, ou presque, des célébrités s'affichent avec un ventre plat après la naissance de leur enfant. Certaines femmes, comme la WAG norvégienne, postent même des selfies montrant leur svelte silhouette sur internet.

De nombreuses femmes n'ont pas la même morphologie ni les mêmes abdominaux après la naissance. Une blogueuse et maman de trois enfants, a voulu montrer à quoi ressemblait son ventre après avoir donné naissance à des jumeaux, il y a 11 mois. Flasque, sec, le nombril abîmé et la peau pliée, elle a voulu démontrer que son ventre était loin de la perfection et ainsi rassurer d'autres mamans.

"Mon ventre est étrange maintenant, mais je l'aime parce qu'il a abrité mes enfants, je ne voudrais pas changer ça!", note-t-elle. "Je suis revenue à ma taille d'avant grossesse ou presque. J'ai toujours un peu de peau flasque, mais je les porte avec fierté (même si c'est un peu triste LOL)."

Celle qui avoue avoir pris 24 kilos lors de sa grossesse gémellaire indique ne pas avoir fait les mêmes erreurs que pour sa première grossesse en voulant à tout prix perdre les kilos superflus. Elle a pris le temps. Elle s'est alimentée correctement, a beaucoup marché et allaité. Elle affirme avoir retrouvé son poids sur le même laps de temps, le stress et la pression en moins.

 

Par http://www.7sur7.be/

Publié dans Infos santé

Commenter cet article