X Factor UK : Les minets sexy de Kingsland Road posent nus...

Publié le par Planète-Eléa

 

 

Kingsland Road en couverture de Gay Times, mars 2014.

Kingsland Road en couverture de Gay Times, mars 2014.

Décidément, les cinq minets du groupe britannique Kingsland Road aiment particulièrement montrer leurs attributs. Après avoir posé, les fesses à l'air, lors de l'avant-première de The Monuments Men   à Londres, le 11 février 2014, c'est désormais dans les pages du magazine Gay Times qu'ils s'affichent en petite tenue.

Candidats malheureux de la 10e saison de X Factor UK , remportée par Sam Bailey, les jeunes hommes de Kingsland Road ne baissent pas les bras et tentent par tous les moyens d'entretenir le buzz autour d'eux, même si leur album se fait attendre... C'est ainsi que Josh Zaré (20 ans), Joe Conaboy (19 ans), Jon James Thompson (22 ans), Matt Cahill ( 25 ans) et Jay Scott (19 ans) ont accepté de poser pour la magazine Gay Times dans son édition de mars 2014. Les chanteurs y évoquent notamment l'attitude de leurs fans féminines, prêtes à tout... Joe raconte : "Il y a une fille que Josh a ajoutée sur Twitter, qui était vraiment coquine. Il a ajouté la fille qui portait simplement ses sous-vêtements et a même proposé un acte sexuel solitaire", raconte-t-il. Une preuve que le groupe continue de plaire à ces demoiselles mais s'il n'est pas sorti gagnant de l'émission.

Les jeunes chanteurs de Kingsland Road, qui ont enlevé le bas et posent mains sur les fesses dans les pages intérieures du magazine, multiplient les concerts durant lesquels ils ne font pour l'heure que des reprises. Le groupe, qui aura la lourde tâche de mettre ses pas dans ceux de ses confrères des One Direction (champions des ventes en 2013 avec  Midnight Memories, écoulé à 4 millions de copies) travaillent sur un premier single.

 

Thomas Montet - http://www.purepeople.com

  • Kingsland Road en couverture de Gay Times, mars 2014.
  • Kingsland Road lors du shooting pour Gay Times, dans le teaser vidéo.
  • Le groupe Kingsland Road - Première du film "The Monuments Men" à Londres, le 11 février 2014.
  • Le groupe Kingsland Road lors du shooting pour Gay Times, dans le teaser vidéo.
  • Kingsland Road - Première du film "The Hunger Games : l'embrasement" à Londres. Le 11 novembre 2013
  • Kingsland Road sur le plateau de X Factor UK.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article