Zahia Dehar : Poitrine 100% naturelle, scanner et certificat à l'appui

Publié le par Planète-Eléa

 

Zahia Dehar lors de l'inauguration de sa pâtisserie/boudoir éphémère à Paris, le 3 juillet 2013.
  
  
 

Zahia Dehar lors de l'inauguration de sa pâtisserie/boudoir éphémère à Paris, le 3 juillet 2013. 

Zahia Dehar est une énigme aux yeux de la France. Beaucoup de rumeurs circulent au sujet de l'ex-escort girl reconvertie en créatrice de lingerie, notamment sur son corps que certains pensent entièrement refait. L'intéressée leur apporte elle-même la preuve de son authenticité...

 


Initialement prévu à 17h30, comme nous vous l'annoncions en exclusivité, c'est avec quelques minutes de retard que Zahia Dehar a mis en ligne sur son compte Twitter officiel (ZahiaOfficiel) les certificats et images de son scanner thoracique, certifiant ainsi qu'elle n'a jamais subi d'opérations de chirurgie esthétique.

Ces éléments de preuve devaient, à l'origine, être présentés dans l'émission  Le Grand 8 présentée sur D8 par Laurence Ferrari. Une décision sur laquelle Zahia est finalement revenue, considérant que le contexte ne s'y prêtait pas. Laurence Ferrari et la production auront tenté de la convaincre jusqu'au bout, sans succès. La sulfureuse jeune femme l'a martelé et le confirme à nouveau : elle est "maître de sa vie" et de ses choix.

Véritable experte quand il s'agit de faire le buzz, Zahia montre encore une fois à quel point elle sait créer un climat de suspense et continue de conserver cette aura si mystérieuse. En ce jeudi 5 septembre, la star du documentaire de  Z à A diffusé sur Paris Première il y a quelques mois a décidé de révéler la vérité sur sa poitrine, faisant la lumière sur une de ses parties les plus intimes et les plus médiatiques, afin de faire taire ses détracteurs. Oseront-ils désormais s'attaquer à une autre partie de son anatomie ?

  • Zahia Dehar lors de l'inauguration de sa pâtisserie/boudoir éphémère à Paris, le 3 juillet 2013.
  • Image du scanner thoracique de Zahia Dehar.
  • Image du scanner thoracique de Zahia Dehar, publiée sur Twitter par l'intéressée, attestant que sa poitrine est naturelle.
  • Zahia Dehar a posté sur Twitter le certificat médical attestant que sa poitrine est naturelle.
  • Le certificat médical de Zahia Dehar, attestant que sa poitrine est naturelle.
  • Zahia Dehar à Paris. Le 2 septembre 2013.

Commenter cet article