Zapping : Quand Dita Von Teese et Clara Morgane sont trempées, Gérard Holtz se jette à l'eau !

Publié le par Planète-Eléa

purepeople.com.jpg

 

 

L'actualité people vidéo fut riche cette semaine ! Du nouveau clip de Philippe Katerine, La Banane, qui court nu sur une plage, à la victoire de JC dans le jeu Dilemme sur W9, voilà ce qui vous attend...

 

Jimmy Jump, qui adore perturber les compétitions sportives, s'est incrusté sur le terrain à l'occasion de la finale de la Coupe du Monde de football en Afrique du sud pour mettre un bonnet sur la coupe en or !

 

Dita Von Teese, qui est la nouvelle égérie de la marque Perrier, s'investit à fond dans la nouvelle pub.

 

Carlos Santana demande en mariage sa chérie sur scène devant tout son public en plein concert.

 

Paul le poulpe a une particularité. Il a fait le buzz partout dans le monde car il parvient à deviner quelle équipe de foot gagnera lorsqu'on lui propose de choisir entre deux adversaires... Durant toute la Coupe du monde, il ne s'est jamais trompé !

 

Britney Spears présente la collection d'habits qu'elle a dessinée pour la marque Candie's, voilà une activité de plus qu'elle ajoute à son quotidien.

 

Puisque sans café il se sent bizarre, le fabuleux Al Pacino se lance dans la pub ! Il vante la supériorité des cafés Vittoria.

 

Dans Dilemme, sur W9, les candidats vivent différemment des autres. Ils jouent notamment avec du champagne. Plus tard avec un rumsteack.

 

Iker Casillas, le gardien de l'équipe d'Espagne, est tellement ému d'avoir gagné la Coupe du monde de football qu'il embrasse devant le monde entier sa compagne Sara Carbonero ! Le problème, c'est qu'elle est journaliste et qu'elle est en train de l'interviewer.

 

Clara Morgane s'est réorientée vers la musique depuis quelque temps. Malgré tout, elle a du mal à s'éloigner catégoriquement de son ancien univers. La preuve avec son clip Le Diable au corps.

 

Freddy, de L'Amour est dans le pré, est un vrai timide. Mais quand il se lâche, il se lâche !

 

La Reine Sofia d'Espagne a tenu à féliciter les joueurs de l'équipe de foot nationale, mais le problème c'est qu'elle a mal choisi son moment. Carlos Puyol sort de la douche...

 

Gérard Holtz, après avoir bien gaffé tout au long de ce Tour de France sur France 2, est jeté à l'eau par ses amis derrière la caméra... Ravi.

 

Par http://www.purepeople.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article