Photos Cannes : Blake Lively et sa robe transparente enflamment le tapis rouge

Publié le par Planète-Eléa

Vraiment, elle le vaut bien !

Dans sa robe nacrée joliment décolletée et subtilement transparente, c’est une Blake Lively ultra glamour qui a monté les marches de Cannes ce soir. Retour sur le tapis rouge du soir. 

Premier jour de compétition officielle pour le 67e Festival de Cannes mais déjà deuxième tapis rouge. Hier, Laetitia Casta et Adèle Exarchopoulos ont brillé en noir et blanc pour assister à la cérémonie d’ouverture.

Ce soir, Blake Lively a une nouvelle fois ébloui les photographes dans une robe transparente qui mettait en valeur son corps de bombe. Ses longs cheveux blonds lâchés donnaient à l’égérie L’Oréal un côté tombé du lit ultra sexy.

Aïssa Maïga aussi a bien réussi son « régime Cannes » ! Dans sa robe banche, l’actrice affichait une taille ultra svelte. Sinon, Elena Lenina a encore dévalisé le magasin de déguisements d’Halloween, tandis que Daniela Lumbroso avait misé une robe asymétrique corail simple mais élégante.

Ce soir, les festivaliers ont pu découvrir le dernier long-métrage de Mike Leigh, réalisateur britannique habitué de la Croisette. Juré de la 50e édition du Festival de Cannes, il a obtenu en 1993 le Prix de la mise en scène pour son film Naked, avant de décrocher la Palme d’Or trois ans plus tard pour Secrets et mensonges.

Après Another Year en 2010, Mike Leigh fait à nouveau partie de la sélection officielle cette année avec Mr. Turner, un biopic sur les dernières années de l’existence du peintre britannique J.M.W Turner, présenté ce soir en compétition.

 

Par http://www.voici.fr

Commenter cet article