Photos Cannes : la femme d’Eric Besson très décolletée, Tatiana Laurens tout en transparence

Publié le par Planète-Eléa

Coup de chaud sur la Croisette

Pour la montée des marches de The Search, le nouveau film de Michel Hazanavicius, les invitées ont sorti le grand jeu. Un vrai festival de glamour où Yasmine, l’épouse d’Eric Besson, et Tatiana Laurens-Delarue ont fait leur petit effet.

Ce mercredi soir, le tapis rouge du palais des Festivals s’est une fois de plus transformé en défilé de mode. Pour la montée des marches de The Search, le dernier film de Michel Hazanavicius, les flashs ont crépité devant des stars très apprêtées : il y avait évidemment Bérénice Bejo, la star de la soirée, superbe dans son bustier sombre au côté de son réalisateur d’époux. Très élégante également, la jurée Carole Bouquet a monté les marches, non loin d’une Clotilde Coureau moulée dans une robe champagne au large décolleté.

Hélas, Clotilde Coureau, malgré ce bel effort, n’a pas remporté la palme de la tenue la plus sexy. Yasmine Tordjman, la compagne d’Eric Besson, a attiré tous les regards avec sa robe noire pleine de dentelles, qui mettait particulièrement bien en valeur sa poitrine. Tatiana-Laurens-Delarue a de son côté fait le show avec une tenue très transparente, à découvrir, parmi tant d’autres, dans notre diaporama. 

 

Par http://www.voici.fr/

Commenter cet article