Photos Cannes : Nabilla laisse échapper un sein sur le tapis rouge

Publié le par Planète-Eléa

Oups, ça déborde !

 

Quand Nabilla débarque au Festival de Cannes, ce n’est pas pour aller beurrer les sandwichs. Sur le tapis rouge, la starlette nous a offert un « dérapage » très hot en dévoilant un peu plus que prévu sa voluptueuse poitrine…

Le soleil a brillé dimanche sur la Croisette ! Pas de trêve cependant pour le Festival : avec trois tapis rouges et un vrai défilé de stars comme on les aime, la journée n’a pas manqué d’action !

Présentés en compétition officielle, The Homesman, de Tommy Lee Jones, ainsi que The Rover, de l'Australien David Michôd, avec Robert Pattinson et Guy Pearce, plus tard dans la soirée, ont attiré de nombreux cinéphiles sur les marches du Palais des festivals.

Sur le tapis rouge, Nabilla a fait un passage rapide mais très remarqué : avec sa robe au décolleté transparent, la star d’Hollywood Girl a laissé échapper son imposante poitrine ! Après Ayem et son incident de petite culotte, on n’en attendait pas moins de son éternelle rivale…

Dans une robe du même genre, Leïla Bekhti a elle aussi dévoilé un ravissant décolleté, mais sans rien faire déborder… Mélanie Laurent, Claire Keim et Alexandra Rosenfeld ont également gravi ce tapis rouge très sexy, ainsi qu’Adriana Lima ou encore Hilary Swank.

Autre événement de la journée, la projection hors compétition du film The Expendables 3, dont le casting VIP est arrivé sur la Croisette en char de guerre, tout simplement. Sur le red carpet, Sylvester Stallone, Mel Gibson, Jason Statham et Antonio Banderas ont évidemment continué à assurer le show. Une journée bien remplie à Cannes, à voir dans notre diapo !

 

Par http://www.voici.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article