Photos : Liz Hurley lumineuse, Kim et Khloé Kardashian ultra sexy

Publié le par Planète-Eléa

Une Kardashian peut en cacher une autre

 

Kim et Khloé Kardashian ont fait grimper la température sur le tapis rouge de la soirée NBCUniversal hier soir à New York. Entre le décolleté de l’une et l’incroyable fessier de l’autre, les deux sœurs étaient sexy en diable.

De nombreuses stars ont investi la Croisette depuis quelques jours, mais le reste de la planète people ne s’arrête pas pour autant de tourner ! Hier soir à New York, le réseau NBC avait réuni les plus grandes stars des chaînes Bravo, Oxygen, Esquire, Syfy, Sprout ou encore E ! pour sa grande soirée promotionnelle.

Stars de leur propre reality show, les sœurs Kardashian avaient mis les bouchées doubles et sorti leurs volumineux atouts sur le tapis rouge. Dans sa robe noire fendue avec décolleté hyper plongeant, Kim Kardashian affichait une silhouette amincie : la voilà fin prête pour enfiler sa robe de mariée !

Une fois n’est pas coutume, c’est pourtant sa petite sœur Khloé Kardashian qui a réussi l’exploit d’éclipser Kim et son très pulpeux fessier. Si si, c’est possible. Dans une robe noire et chaire très moulante, celle qui se remettrait actuellement de son divorce avec Lamar Odom dans les bras du rappeur French Montana a montré que dans sa célèbre fratrie, elle n’est certainement pas la moins sexy.

Autre bombe du red carpet, Elizabeth Hurley, 48 ans, qui n’a apparemment aucune envie de calmer le jeu. Eh oui, on vous le répète, 50 ans is the new 30 ! Dans une petite robe verte assez courte et ouverte sur la poitrine, l’actrice britannique a montré qu’elle n’avait rien perdu de son sex-appeal. Un tapis rouge à voir dans notre diapo !

 

Par http://www.voici.fr/

Commenter cet article