Secret Story 8 : Mais qui est ce candidat qui adore poser entièrement nu sur ses photos ?

Publié le par Planète-Eléa

 

 
 
 
 
 
 

Depuis la suppression des caméras sous les douches, Secret Story était devenu beaucoup plus sage.

Mais cette saison, dans la maison des secrets, la production a fait rentrer un garçon qui aime visiblement beaucoup se mettre nu à en croire ses photos sur ses différents sites.

A la fois électricien et mannequin, Geoffrey a un look de hipster et sa imposante barbe rousse.

Et à en croire certains clichés, Geoffrey devrait se mettre à nu dans la Maison des secrets. C'est en tout cas ce qu'il a fait pour fêter la Saint-Valentin ou encore Pâques.

Après une enfance heureuse au sein d’une grande famille, Geoffrey prend sa vie en main à 16 ans, lorsqu’il décroche son bac. Intelligent, mais peu interessé par le lycée, il passe alors un BTS en travaux publics, monte son entreprise de BTP, et trouve enfin un moyen de financer ses vraies passions : les voyages et le mannequinat.

A priori très demandé par les photographes pour « son intensité », il pourra également compter sur son physique pour avancer dans l’aventure…

 

 

 

En tout état de cause, on sera toujours très loin des Big Brother étrangers, comme avec cette vidéo de la version Allemande où une jeune femme à la poitrine très généreuse prend sa douche entièrement nue au milieu de garçons :

 

Secret Story 8 : Mais qui est ce candidat qui adore poser entièrement nu sur ses photos ?

Commenter cet article