Découverte du sexe BDSM et de ses principes et codes de jeu

Découverte du sexe BDSM et de ses principes et codes de jeu

Le BDSM est une variante du sexe traditionnel basée sur la relation domination-soumission et utilise des techniques telles que les coups, la contention, le bâillonnement. Quels sont ses principes et comment les mettre en œuvre ?

Après le succès de "50 nuances de Grey", le BDSM a fait un bond dans les résultats de recherche de Google. Même s'il est très populaire, il traite de façon maladroite le sujet des véritables relations de domination-soumission. Afin de dissiper tout doute et de faire comprendre ce qu'est réellement cet art de l'amour, parlons de ce qui se cache derrière le BDSM, de ses règles et de la façon de le mettre en pratique.

BDSM - qu'est-ce que c'est ?

Le BDSM est synonyme de bondage, de discipline, de domination et de soumission. Nous parlons donc d'un type de sexualité qui utilise la coercition contre une autre personne. Cependant, le BDSM ne peut être considéré comme un viol, car il a son propre code, et les amants qui l'introduisent dans leur chambre le font consciemment. Les partenaires assument des rôles - dominant et soumis. Habituellement, un homme prend le rôle du dominateur et une femme le rôle de la soumise, mais rien ne les empêche de les échanger.

Abréviation BDSM

Le bondage est une situation embarrassante et désigne une situation dans laquelle un partenaire restreint les mouvements de l'autre. Vous pouvez utiliser des menottes, une corde, une écharpe, une cravate ou tout autre objet d'attache.

La discipline, ou l'ordre, désigne une personne soumise ; si elle ne suit pas les ordres du maître, elle sera punie.

La domination, c'est entrer dans le rôle du seigneur qui décide du déroulement de la relation.

La soumission est une caractéristique du partenaire qui suit les ordres. C'est sa liberté qui est restreinte et il est puni pour désobéissance ou ordres spécifiques.

Quels sont les règles dans le BDSM ?

bdsm

Il ne faut pas oublier que le BDSM est une forme de sexualité dans laquelle les deux partenaires sont d'accord, et bien qu'il traverse de nombreuses frontières, la sécurité n'en fait pas partie. Cet art d'aimer est donc régi par ses propres lois, qui le distinguent du viol et de la violence sexuelle.

Le SSC (Safe, Sane, Consensual) fait référence au fait que tout ce qui se passe entre amants doit être sûr et de bon sens, les partenaires doivent donc établir deux mots de sécurité. Le premier est un signal d'avertissement, qui signifie que la situation devient trop difficile et le second est d'arrêter toute l'action.

L'ensemble de politiques RACK (Risk-Aware Consensual Kink) se réfère à l'admission consciente d'un comportement à risque, mais avec la pleine conscience que chaque partenaire est responsable de son propre bien-être.

Comment démarrer sans risque dans le BDSM ?

Le BDSM doit être basé sur la volonté des deux partenaires et que les règles décrites ci-dessus sont conçues pour la distinguer de la violence domestique. Si vous souhaitez le mettre en œuvre, nous vous suggérons de le faire progressivement en utilisant divers jouets érotiques et des techniques de contention plus délicates.

Les techniques BDSM

bdsm mains liées

Lier le soumis, c'est limiter ses mouvements. Des menottes et des cordes vous aideront. Si vous venez de commencer votre aventure dans le bondage, il vaut mieux que la personne soumise sache qu'elle peut s'en libérer. Les personnes plus avancées peuvent utiliser des sangles spéciales qui empêchent le soumis de bouger. Elles ont été créées pour que la personne dominante puisse disposer une personne soumise dans la position souhaitée.

La fessée et les coups de fouets sont associés au désir de faire souffrir une autre personne. Ils doivent être sélectionnés en tenant compte du niveau de sophistication des partenaires. On peut utiliser des gadgets comme les fouets en peau d'animal pour donner des fessées.

Le BDSM utilise également d'autres types de gadgets tels que des masques, des costumes, des harnais et des colliers - ils apparaissent surtout chez les amoureux qui sont avancés dans cet art pour leur donner un rôle supplémentaire. La large gamme d'accessoires dédiés à cet art particulier des rapports sexuels comprendra également des pinces et des clips qui viendront s'accrocher aux endroits critiques tels que les mamelons.

Rencontrer une Domina pour vivre sa première expérience sado-maso

Si vous souhaitez vivre votre première séance BDSM en tant qu'esclave soumis, vous pouvez bénéficier de l'expérience d'une femme dominatrice qui saura s'occuper de vous comme il faut. Ces femmes autoritaires, sadiques, vicieuses, tirent du plaisir sexuel à attacher, punir, donner des ordres et à humilier un homme.

Cette relation de dominatrice / soumis fait aujourd'hui fantasmer de nombreux hommes qui ressentent même des orgasmes lors de ces séances de jeux. Pour rencontrer une femme dominatrice en ligne, vous pouvez visiter le site : Rencontre Domina FR. Celui-ci fait office de référence dans le milieu et vous retrouverez des dizaines de femmes dominatrices qui habitent dans toute la France. Après inscription gratuite, vous pourrez contacter la maitresse qui vous attire et ainsi démarrer votre première aventure de soumission.

Soyez courtois, polis et n'oubliez pas, les dominatrices sado-maso aiment être vénéré, recevoir des compliments. Vous devrez lui montrer que vous êtes un soumis à la hauteur et qu'elle pourra s'amuser comme elle veut avec vous…

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5898