Est-ce que les femmes doivent coucher au premier rendez-vous ?

Est-ce que les femmes doivent coucher au premier rendez-vous ?

Le sexe au premier rendez-vous est un autre sujet controversé. Des croyances sociétales très ancrées poussent encore de nombreuses femmes à se demander si un premier rendez-vous qui se termine au lit avec une homme tout juste rencontré est une bonne idée, et si ce n'est pas au premier rendez-vous, alors quand ? Existe-t-il un savoir-vivre au lit ?

La magie des premiers rendez-vous

flirt du premier rendez vous

Les premières rencontres sont une pure alchimie, basée sur une attirance essentiellement physique, alors quand il y a une forte attirance des deux côtés, que le besoin de toucher, le plaisir de l'odeur, le timbre de la voix du partenaire affolent nos sens et que nous sentons que nous ne pourrons pas arrêter le feu, est-ce que cela vaut la peine de se retenir ?

Les avis sont partagés ! Voici 2 témoignages de femmes bien différents :

  • J'ai entendu un jour mes collègues de travail parler de leurs conquêtes amoureuses et rire à gorge déployée de la façon dont les filles, au premier rendez-vous, les laissaient les baiser et de la rapidité avec laquelle ils étaient tombés amoureux. Qu'ils n'avaient rien eu à faire et qu'ils se sont mis en couple rapidement. Pour le reste de ma vie, je n'oublierai pas ces textes – Raconte Céline.
  • Ce sont des stéréotypes ! Si c'est l'homme qui couche le premier soir c'est un étalon, si elle, c'est une salope. Avec ma première femme, nous sommes allés au lit dès le premier rendez-vous et nous avons été heureux pendant 10 ans. Nous nous sommes séparés principalement parce que nous n'avions pas de progéniture... Et la situation n'est ni pire ni meilleure aujourd'hui qu'il y a 500 ou 2000 ans. C'est juste différent. – Raconte Pierre.

Démystifier les mythes autour du sexe le premier soir

Tout d'abord, notre valeur réside dans la conscience que nous avons de nous-mêmes, de notre corps et de ses besoins. Quel ridicule dans la bouche d'une femme intelligente, cultivée et belle de se sentir une femme « libérée » parce qu'elle s'est laissée emporter par la luxure lors d'un premier rendez-vous ? Pourquoi croyons-nous encore que ce qu'il pensera de nous constitue notre valeur susmentionnée ? Si nous décidons consciemment de faire l'amour parce que notre corps nous a donné ce signal, il n'y a pas lieu de s'auto-flageller. Nous voulions du plaisir et nous en avons eu ? C'est formidable ! Savourons cette expérience. Ne laissons pas les complexes, les frustrations et les opinions des autres nous priver de la joie du sexe.

Si nous faisons l'amour en harmonie avec nous-mêmes et que quelque chose nous gêne encore moralement, cela vaut la peine de s'y attarder, car le sujet est bien plus compliqué que des vertus féminines plus ou moins établies.

Bien que ce ne soit pas la norme, nous devons tenir compte du fait qu'en entrant rapidement dans une relation intime avec un partenaire que nous venons de rencontrer, nous pouvons avoir des objectifs complètement divergents. Aventure, plaisir ou relation amoureuse ? En sautant l'étape de l'établissement de la relation, nous ne sommes pas en mesure de filtrer de manière fiable les informations initiales que nous recevons de l'autre partie.

Il est extrêmement important d'être capable de lire les signaux, ce qui n'est pas facile lorsque l'on déborde de désir et que les hormones nous empêchent de porter un jugement objectif. Et il ne s'agit pas du tout de savoir si nous jugeons un homme comme un mari. Si nous savons que nous voulons nous impliquer émotionnellement, cela vaut la peine d'ouvrir grand les yeux.

Il est essentiel de pouvoir reconnaître qu'un homme n'est absolument pas intéressé sur le plan émotionnel, mais qu'il perçoit un grand intérêt de la part d'une femme, de sorte qu'il n'exclut pas le sexe et qu'il le poursuit même pour satisfaire sa convoitise physique. Dans ce cas, le lendemain matin peut ressembler davantage à une gueule de bois qu'à un délicieux picotement dans le ventre.

La prudence est donc de mise pour toutes les femmes pour qui l'engagement émotionnel est important et qui s'engagent dans une nouvelle relation avec l'espoir d'une intimité allant bien au-delà de l'intimité charnelle. Dans de tels cas, le meilleur conseil est de "tenir bon", comme le chantait le séduisant Frank Sinatra, et pour le reste, de se laisser guider par la maxime de Carrie Bradshaw "A bas les règles, je me laisse guider par mes émotions".

Rencontrer des hommes pour une aventure d'un soir et plus

sexe le premier soir

Mesdames, vous qui assumez votre désir sexuel, vos envies de coucher dès le premier soir ou pourquoi pas faire des rencontres coquines sans prise de tête, inscrivez-vous sur le site de rencontre sexe gratuite plan cul FR. Vous pourrez créer votre profil coquin, déposer vos photos intimes et une annonce, flirter avec des hommes et faire des rencontres sans tabou. De plus en plus de femmes osent s'inscrire alors pourquoi pas vous ?

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5127