Est-il aujourd'hui envisageable de faire des rencontres homosexuelles sérieuses ?

Est-il aujourd'hui envisageable de faire des rencontres homosexuelles sérieuses ?

Des relations amoureuses possibles ?

C'est peut-être triste, mais vous pouvez voir que beaucoup d'hommes gays ne croient pas aux relations amoureuses. Ils sont trop fermés et blessés pour s'ouvrir et n'acceptent que de se vider. Souvent, vous trouverez des clauses sur les profils que l'homme gay n'aime pas les « histoires à l'eau de rose ». Le contraire de quelqu'un qui construit des relations, quelqu'un qui s'intéresse à ce que vous avez dans votre tête, à vos pensées, pas à vos muscles ou à la longueur de votre pénis...

Par conséquent, même si c'est votre type idéal, nous vous conseillons de le laisser tranquille si vous comptez sur autre chose que le sexe. De plus, le sexe ne sera pas forcément bon parce qu'un partenaire occasionnel s'intéresse surtout à ce qui est bon pour lui, pas pour vous. Il vous traite comme un bonbon qu'il a eu gratuitement !

Des partenaires gays toujours plus nombreux

amour entre gays

Beaucoup de gays rencontrent beaucoup de gens, convaincus que la diversité est leur recette du bonheur. Ils cataloguent et jugent selon les apparences, souvent à la recherche d'un idéal qui n'existe pas, ou du sexe lui-même qui ne satisfait pas leurs besoins de proximité de toute façon. Nous tenons souligner combien il est important de ne pas parier sur la quantité des relations mais sur leur qualité ! Il arrive souvent qu'un premier rendez-vous ne signifie rien.

La culture actuelle de la rencontre homo est une petite culture de qualité médiocre, agréable comme les hamburgers en restauration rapide, mais sans valeurs "nutritionnelles". Chercher une relation, c'est l'affronter. Si votre petit ami vous a laissé tomber après la première rencontre, et que cela arrive souvent, sachez qu'il ne vous a fait qu'une faveur. Votre valeur, si vous êtes à la recherche d'une relation, ne se résume pas à vos muscles ou à vos abdos. C'est votre moi intérieur et le sentiment que vous pouvez donner à une personne digne de ce nom qui est la plus grande valeur ! Si, cependant, vous sortez avec un petit ami, alors libérez-vous des stéréotypes avant de lui écrire que vous n'êtes pas plus sérieusement intéressé par lui. Ayez le courage de dire ou d'écrire à quelqu'un qu'il n'est pas ce que vous cherchez. Montrez la classe et montrez l'exemple avant que les rendez-vous homosexuels toxiques ne détruisent sa foi dans les gens. Traitez toujours les autres comme vous aimeriez être traité vous-même !

Une question de bon sens

Nous ne vous recommandons de ne pas de passer votre temps précieux avec des gens qui veulent apprendre à vous connaître trop rapidement - ne soyez pas naïf ! Apprendre à connaître quelqu'un, c'est vraiment bien, mais ne laissez pas la première impression vous tromper, tout comme vous ne pouvez pas savoir si quelqu'un est gay en passant devant lui dans la rue et vous ne pouvez pas dire quel genre de personne il est après quelques rencontres. Si après la première rencontre, il n'y a pas de papillons, peut-être qu'ils apparaîtront après la deuxième, la troisième.

Quels services utiliser pour faire des rencontres gays sérieuses ?

Si vous cherchez à faire des rencontres gays coquines, les services de ce genre ne manquent pas (voir l'offre) mais dès que vous cherchez une relation sérieuse, là ça devient plus délicat. Le plus simple est par exemple d'utiliser des sites comme Meetic, Edarling, Tinder et de sélectionner simplement votre orientation sexuelle différente. Généralement les personnes gays inscrites cherchent l'amour et vous pourrez y faire de belles rencontres. Seulement rien n'est garanti avec ce genre de sites…

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

1772