5 pratiques BDSM extremes que vous ne connaissez pas

5 pratiques BDSM extremes que vous ne connaissez pas

Tout le monde a certainement entendu parler des techniques sexuelles BDSM. Mais en fait, peu de gens savent exactement ce que c'est et quels sont les types de pratiques entre partenaires. Peut-être n'avez-vous pas entendu ce que les partisans de la douleur et de l'humiliation aiment tant au lit, alors lisez attentivement des lignes… peut-être que vous aimerez quelque chose ? Soyez ouvertement secret, vous êtes sûrement prêt pour une expérience forte.

Bondage : hogtie

bondage bdsm

C'est une technique très appréciée par les couples qui jouent avec la soumission et la domination. Il s'agit d'attacher les jambes et les mains de la "victime" de manière à ce qu'elle ne puisse pas bouger. Dans cette position, les fesses et les pieds sont exposés, ce qui plaît beaucoup aux fétichistes. Ensuite, vous pouvez taquiner la personne soumise tout en prenant vous-même du plaisir. Sur le marché érotique, il existe de nombreux gadgets qui vous aident à obtenir l'effet désiré d'avantage que la corde de bondage classique. Parfois, elle est renforcée par une chaîne métallique rigide de sorte que quelqu'un ne peut pas vraiment bouger. Il existe également des bancs spéciaux sur lesquels une personne soumise est attachée.

Les fessées

fessees bdsm

La fessée consiste à infliger une punition à une personne soumise en la fouettant, la giflant ou la frappant avec divers gadgets. On peut utiliser, des martinets, des cravaches, des raquettes, des ceintures. C'est une activité qui excite les deux parties (découvrez les bonnes raisons de la pratiquer). Il ne s'agit pas seulement de la douleur elle-même, mais le fait de donner son corps à une autre personne et de surmonter sa peur de quelque chose de non traditionnel.

Écrasement

écrasement corps bdsm

Ce terme n'est pas très populaire, mais il est parfois utilisé dans le jeu BDSM. L'un des partenaires exerce une pression sur l'autre en marchant dessus, en étouffant, en serrant certaines parties du corps. Les fétichistes aiment généralement les chaussures, pas seulement les pieds nus. Souvent, ils aiment même les talons aiguilles avec lesquels le seuil de douleur est vraiment élevé. C'est une technique qui peut être dangereuse si elle n'est pas utilisée avec insouciance et avec des exercices inappropriés. Dans les cas extrêmes, on peut attribuer à cette technique à des tendances masochistes, et certainement au désir de donner complètement le corps à l'autre personne.

Tortures des organes génitaux (boules)

tortures organes génitaux bdsm

C'est l'une des techniques de bondage les plus extrêmes. Seulement pour les hommes avec des nerfs forts et des tendances masochistes. La douleur est garantie, ce que les amateurs peuvent apprécier. C'est une torture des organes génitaux en les serrant, en les attachant, en les pinçant et même en les perçant. Dégoutant pour certains, excitants pour d'autres, à vous de choisir.

L'anonymat et déguisement

déguisement bdsm

Dans les rapports sexuels pervers, la prise de rôle est passionnante. En BDSM, il on ne porte pas une tenue d'infirmière ou de policière, car c'est trop classique, mais on aime les masques, qui ressemblent souvent à une figure animale. Ça pourrait être une tête de chien ou une tête de cochon. Cependant, ce type de masque n'est pas le seul à masquer le vrai visage d'une personne soumise ou dominante. Il peut aussi s'agir de masques en latex qui n'ont qu'une ouverture pour la bouche et les yeux.

Comment et ou rencontrer des adeptes du bdsm hard ?

Si vous aimez ces pratiques extremes, il peut être difficile de rencontrer des initié(e)s qui partagent les mêmes fantasmes que vous. Fort heureusement, vous pouvez essayez les sites de rencontres BDSM (cliquez ici) qui proposent après une inscription rapide, de discuter avec d'autres membres pratiquants. Les profils sont souvent vérifiés et vous pourrez faire vos recherches sur la plateforme pour tchater avec la soumise ou la dominatrice qui vous excite. C'est une option intéressante pour ceux qui ne veulent pas sortir de chez eux tout en rencontrer des adeptes. Libre à vous ensuite d'organiser une séance en vraie et de tester les pratiques listées plus haut. Bonne chasse !

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5981