Abbey Clancy : Sexy cadeau de Noël, la sublime blonde dévoile ses charmes

Publié le par Planète-Eléa

 

Abbey Clancy et son corps de rêve dans le calendrier de l'Avent numérique du magazine Love | © DR

Chaque année, le magazine Love offre à ses internautes un calendrier de l'Avent très hot pour réchauffer les coeurs en cette période de grand froid. Les plus belles femmes de la planète jouent de leur plastique pour le plus grand bonheur des yeux. Et le 6 décembre a vu apparaître la sublime Abbey Clancy, la plus belle wag d'outre-Manche...

 


L'an passé déjà, la belle avait joué les mères Noël ultra-sexy, se dévoilant et jouant de sa plastique parfaite face à la caméra. Cette année encore, la femme de Peter Crouch à la silhouette sublime se présente en petite tenue dans ce calendrier de l'Avent pas comme les autres.

Une petite vidéo en noir et blanc où la belle blonde se trémousse et reprend l'air bien connu de Noël Rockin' Around the Christmas Tree. Soutien-gorge en dentelle noir transparent, petite culotte assortie, chaussettes hautes à rayures noires et blanches et talons aiguilles, la super star de Stricly Come Dancing, la version britannique de Danse avec les stars, se montre une fois de plus fort sexy.

La jeune femme de 27 ans se permet même d'inviter son partenaire de l'émission où sa sensualité et ses courbes l'ont propulsée en demi-finale, le danseur Aljaž Skorjanec, pour un petit fox-trot habillé avant de se dévoiler dans son ensemble Calvin Klein, jouant aussi bien avec son corps qu'avec l'objectif, sous la neige, petites oreilles animales sur la tête et queue assortie.

Sexy, charmeuse, séductrice, sensuelle et parfois torride, la belle Abbey Clancy est un bien joli cadeau de ce calendrier de l'Avent pas comme les autres...

 

Par http://www.purepeople.com

 

 

 

 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article