Alessandra Sublet, enceinte : Le sexe de son deuxième enfant révélé !

Publié le par Planète-Eléa

 

Portrait d'Alessandra Sublet réalisé en janvier 2014.

Portrait d'Alessandra Sublet réalisé en janvier 2014.

 

 

Fin février, c'est avec joie que nous apprenions que la pétillante Alessandra Sublet était enceinte de son deuxième enfant. La maman de l'adorable petite Charlie, née en juin 2012, avait d'ailleurs dévoilé ses premières rondeurs de grossesse dans le troisième volet de son émission  Fais-moi une place, consacrée à Arielle Dombasle. Un bébé qui prend forme et dont le sexe vient d'être révélé par le magazine Ici Paris.

L'animatrice, qui est aussi le visage d'une marque de produits minceur, attendrait en effet un petit garçon. Dans moins de cinq mois, Charlie aura donc un petit frère. Le bonheur d'Alessandra Sublet et de son mari Clément Miserez est donc total puisque le couple rêvait de donner la vie à un petit bonhomme.

Avec son émission sur France 5 et le pilote de son nouveau show pour France 2, filmé depuis le premier étage de la tour Eiffel à Paris, dans le salon Gustave Eiffel, à 57 mètres d'altitude, la maman ne s'arrête pas. Mais elle le sait, elle peut compter sur son époux pour prendre soin de ses bébés. À Madame Figaro, elle confiait il y a peu avec tendresse la dévotion de Clément à l'égard de leur petite Charlie : "Mon mari est mon héros ! Il est d'une patience d'ange avec moi, il s'occupe de notre fille à merveille. Il est top !"

Aujourd'hui, l'animatrice respire le bonheur, même si elle avait été victime d'un baby-blues après sa première grossesse. Elle avait choisi d'en parler ouvertement dans son livre  T'as le blues, baby ?, un ouvrage qu'elle aimerait voir adapté au cinéma avec l'aide de son mari. Encore toutes nos félicitations à la future maman !

 

Sarah Rahimipour - http://www.purepeople.com

  • Portrait d'Alessandra Sublet réalisé en janvier 2014.
  • Alessandra Sublet (smoking et pochette Gérard Darel) et son mari Clément lors du Dîner de la mode pour le Sidaction au Pavillon d'Armenonville à Paris, le 23 janvier 2014.
  • Alessandra Sublet à Paris, le 27 août 2010.
  • Alessandra Sublet, nouvelle ambassadrice de la marque Gerlinéa. (Mars 2014)
  • Clément Miserez (compagnon d'Alessandra Sublet) - Cocktail "J'aime La Mode", organisé par le Chef Thierry Marx de l'hôtel Mandarin Oriental à Paris. Le 23 septembre 2013.
  • Magazine Ici Paris du 26 mars 2014.
  • Alessandra Sublet pour la campagne Garnier
  • Alessandra Sublet sur le tournage du troisième numéro de "Fais-moi une place" avec Arielle Dombasle. Février 2014.
  • Alessandra Sublet - Première du film 'Belle et Sebastien' au Grand Rex à Paris le 17 novembre 2013.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article