Alizée : Ses prestations les plus sexy et ses vidéos les plus hot !

Publié le par Planète-Eléa

http://static1.purepeople.com/articles/2/14/10/42/@/1464267-alizee-tres-sexy-dans-l-une-de-ses-156x133-1.jpg

 

 

 

 

S'il est une chanteuse française qui a su s'exporter au-delà de nos frontières en quinze ans de carrière, c'est bien la pétillante Alizée. Bien que ses tubes Moi... Lolita, Gourmandises, J'en ai marre ou J'ai pas 20 ans n'y soient pas pour rien, il est évident que sa beauté et son sex appeal ont également aidé la jeune Corse à s'imposer un peu partout au début des années 2000.

Classée 2e femme la plus sexy du monde en 2010 - derrière Megan Fox mais devant Jessica Alba et Cheryl Cole - par les lecteurs français du magazine masculin FHM, Alizée a dès ses débuts su jouer de son image sexy. Ainsi, sous la houlette de Mylène Farmer, c'est tout d'abord sous les traits d'une lolita insouciante et court-vêtue que la chanteusea été propulsée sous les projecteurs. Dans Moi... Lolita, Alizée danse au milieu des hommes et montre clairement qu'elle n'a pas froid aux yeux.

Puis, en 2003, Alizée enfonce le clou avec son single de come-back : J'en ai marre. Si cette fois le clip reste très sage, c'est sur les plateaux télé français et européens que la popstar donne le ton en se présentant au public uniquement vêtue d'un justaucorps rappelant un uniforme d'écolière associé à de longues bottes noires. Juchée sur ses talons hauts, Alizée a ainsi marqué les esprits en enchaînant les mouvements on ne peut plus sexy, notamment durant le pont musical... Une prestation tellement culte que la danse de J'en ai marre a depuis été utilisée dans le jeu World Of Warcraft sous le nom de " Danse de l'elfe".

Si la Alizée sexy des débuts vous manque, retrouvez dès à présent les clips de Moi... Lolita et Gourmandises dans notre player vidéo, ainsi que ses performances devenues cultes sur les singles J'en ai marre et J'ai pas vingt ans !

 

Toutes les vidéos ici

Commenter cet article