Avant de trouver le bon, les femmes ont le coeur brisé deux fois

Publié le par Planète-Eléa

 

 

 

Les célibataires ont probablement mis en tête de liste de leurs bonnes résolutions pour l'année qui vient de commencer: trouver un amoureux. Mais, sans vouloir les décourager, la chose n'est pas simple. En effet, selon une étude réalisée en Angleterre, une femme va avoir le coeur brisé deux fois avant de tomber sur l'homme de sa vie. Elle devrait embrasser quinze garçons en moyenne et vivre deux relations longues. Elle aura également quatre aventures d'un soir.

Les hommes, eux, auront six plans d'un soir avant de rencontrer celle qui leur faut. La plupart d'entre eux emménage avec leur douce à l'âge de 25 ans, après avoir eu en moyenne dix partenaires différentes.

Cette même étude réalisée suite à la sortie du livre The Rosie Project révèle encore que tous seront infidèles au moins une fois au cours de leur vie. Six personnes sondées sur dix pensent qu'elles ne trouveront jamais la bonne personne et 25% et des poussières confient qu'ils n'auraient jamais misé sur leur partenaire actuel. On apprend encore que 94% des femmes croient au grand amour contre 88% des hommes.

Avant de trouver le bon, les femmes ont:
- 7 relations différentes
- 4 rendez-vous désastreux
- 2 rendez-vous après une rencontre sur un site Internet
- 7 partenaires sexuels
- 4 plans d'un soir
- 2 grandes relations amoureuses de plus d'un an

Les hommes, eux, ont:
- 8 relations différentes
- 4 rendez-vous désastreux
- 3 rendez-vous après une rencontre sur un site Internet
- 10 partenaires sexuelles
- 6 plans d'un soir
- 2 grandes relations amoureuses de plus d'un an

 

Par http://www.7sur7.be

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article