Bixente Lizarazu : Plus viril que jamais, il dévoile son torse d'apollon - photos

Publié le par Planète-Eléa

 

 

 

Après Bixente Lizarazu le footballeur, le consultant sportif pour TF1 ou encore le surfer, voici maintenant Bixente Lizarazu le mannequin ! Mesdames, soyez prêtes à fondre devant la musculature impressionnante de l'ancien champion du monde 98... Égérie des sous-vêtements de la marque Moskova (une marque streetwear et sportswear liée aux sports de glisse), Bixente Lizarazu dévoile son torse bodybuildé dans une superbe publicité.

 
Suivez l'actualité de Bixente Lizarazu sur Facebook
 

Hélas, Bixente Lizarazu, 41 ans, ne dévoile pas vraiment ses sous-vêtements... En effet, vêtu d'un jogging moulant, il ne fait que dévoiler l'élastique de son boxer. Quelle déception ! C'était peut-être un souhait de sa compagne et mère de sa petite fille Uhaina, Claire Keim, qui ne voulait pas voir son Bixente en caleçon sur tous les murs de Paris.

En devenant égérie de la marque, Bixente, élu homme de l'année 2010 par GQ, reste dans le milieu de la glisse qu'il aime tant. En effet, l'incroyable Kelly Slater ou encore le snowboarder Matthieu Crepel portent eux aussi la marque.

Tout comme sa compagne qui est allée tourner son prochain téléfilm en Amazonie, Bixente Lizarazu n'a vraiment pas froid aux yeux ! Mais ça, nous le savions déjà. Souvenez-vous, très joueur, il avait pris le pari de courir nu si l'équipe de football d'Evian passait en Ligue 1 ; un pari qu'il a parfaitement tenu dans les couloirs d'un hôtel à Evian.

Sexy, envoûtante et mystérieuse, voilà comment résumer la publicité Moskova qui immortalise un Bixente Lizarazu plus viril que jamais !

 

Par http://www.purepeople.com/

Commenter cet article