Candice Swanepoel : Divine dans le soutien-gorge royal de Victoria's Secret

Publié le par Planète-Eléa

News publiée Hier, Le Jeudi 7 Novembre 2013 à 23:02

Candice Swanepoel dévoile le Royal Fantasy Bra de Victoria's Secret dans la boutique de la marque, située sur Herald Square. New York, le 6 novembre 2013.
  
  

Candice Swanepoel dévoile le Royal Fantasy Bra de Victoria's Secret dans la boutique de la marque, située sur Herald Square. New York, le 6 novembre 2013.

 

 

 

 

 

 

Elle sera la vedette du rendez-vous le plus sexy de 2013 ! Il s'agit du défilé de Victoria's Secret, qui aura lieu le mercredi 13 novembre et pour lequel la jolie blonde de 25 ans se prépare consciencieusement. L'excitation commence à se faire ressentir. Candice Swanepoel a pu s'en apercevoir en présentant son soutien-gorge royal...

 


Ce mercredi 6 novembre, Victoria's Secret a dévoilé le  Royal Fantasy Bra, la pièce phare de son fashion show, estimée à 10 millions de dollars. Candice Swanepoel, à qui est revenu l'honneur de le porter, a naturellement assisté à cette présentation en deux temps qui a eu lieu dans l'émission Good Morning America diffusée sur ABC, puis dans la boutique de la marque de lingerie située sur Herald Square. Habillée d'une robe dorée Zuhair Murad, le top model sud-africain a ébloui les photographes avant d'enchaîner les interviews et de décrire ce soutien-gorge spécial, imaginée par les bijouteries Mouawad.

"Je l'ai essayé une seule fois et c'était incroyable ! Je me sens comme une reine quand je le mets" a-t-elle déclaré lors de l'événement. En permanence escorté par deux gardes du corps, le Royal Fantasy Bra fait d'or, diamants, saphirs et rubis a été moulée sur le buste de Candice Swanepoel. Une vidéo des coulisses de ses essayages a été divulgué par Victoria's Secret, la montrant parfaitement à l'aise dans son soutien-gorge.

En 2012, c'est Alessandra Ambrosio qui a porté l'article unique du Victoria's Secret Fashion Show. Il s'agissait du Floral Fantasy Bra d'une valeur de 2 millions de dollars. Candice Swanepoel, fraichement rentrée du Brésil où elle a pris part à la Fashion Week de São Paulo, prend le relais et attirera plus que jamais les regards d'admiration.

En attendant, ses fans peuvent la dévorer des yeux dans une nouvelle publicité pour Victoria's Secret et sa campagne de fin d'année.

 

I.N. - http://www.purepeople.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article