Clara Morgane : Détente et soleil à Marrakech pour son anniversaire

Publié le par Planète-Eléa

News publiée Hier, Le Samedi 1 Février 2014 à 20:00

Clara Morgane de repos à Marrakech pour son anniversaire, le 25 janvier 2014.
  
  

Clara Morgane de repos à Marrakech pour son anniversaire, le 25 janvier 2014. 

C'est une Clara Morgane reposée qui est visible ce 1er février à la télévision. Mais avant de répondre aux questions de Thierry Ardisson dans l'émission Salut les terriens ! du 1er février 2014, l'animatrice d'NRJ12 qui cartonne avec son calendrier 2014 a profité d'un superbe voyage.

Le 25 janvier dernier, la sexy patineuse éliminée prématurément d'Ice Show  profitait du soleil de Marrakech. "Un cadeau d'anniversaire sur mesure. Quelques jours sous le soleil de Marrakech #apresleffort #repos #soleil #amour. Merci pour vos messages d'amour le jour de mes 33 ans. #LOVE #Clara", a-t-elle écrit sur son compte Facebook. Un moment exceptionnel que Clara Morgane a certainement passé avec son mari tant aimé, DJ Jey Didarko. Comme le dévoile également un des hashtags utilisés dans un de ses posts, Clara Morgane résidait dans un hôtel de luxe doté d'un sublime spa. Nul doute donc qu'elle est rentrée totalement reposée de son voyage !

En plus d'avoir laissé des petits mots à ses fans, la jeune femme a posté une photo d'elle au naturel. Sous une belle lumière, elle s'y dévoile les cheveux lâchés et le visage presque totalement dénué de maquillage.

Invitée ce soir de Thierry Ardisson dans Salut les terriens !, Clara Morgane doit affronter l'homme en noir dont le talent est de poser des questions parfois gênantes. Mais la belle peut être rassurée puisqu'au début du mois de janvier, la présentatrice était déjà son invitée dans Happy Hour au côté d'Anne Hidalgo et tout s'était bien passé. L'actuelle première adjointe au maire de Paris est d'ailleurs une nouvelle fois à ses côtés ce soir.

 

Sarah Rahimipour - http://www.purepeople.com/

  • Clara Morgane de repos à Marrakech pour son anniversaire, le 25 janvier 2014.
  • Clara Morgane était l'invitée de Thierry Ardisson dans Happy Hour début janvier 2014.
  • Clara Morgane, les Inconnus et Anne Hidalgo sont les invités de l'émission "Salut les terriens" du 1er février 2014.
  • Clara Morgane à Marrakech pour son anniversaire, le 25 janvier 2014.
  • Jérémy Olivier, alias DJ Jey Didarko et sa femme Clara Morgane à la soirée de lancement du nouveau calendrier 2014 de Clara Morgane à la galerie "Hug" à Paris, le 24 septembre 2013.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article