Clara Morgane : La bombe sexy en bikini pour des vacances au soleil

Publié le par Planète-Eléa

 

Clara Morgane en vacances en Corse
  
  
 

Clara Morgane en vacances en Corse 

 

 

Le soleil, la plage, le farniente... c'est un peu ce dont on rêve tous en été. Et c'est devenu réalité pour la torride Clara Morgane. La belle animatrice de NRJ12 profite actuellement d'un congé bien mérité en Corse pour se reposer avant la rentrée. Et quand la bombe se prélasse sur le sable chaud, elle fait dangereusement monter la température.

 


C'est sur son compte officiel Twitter que la naïade a partagé trois clichés qui nous donnent envie de prendre le premier avion pour l'Ile de Beauté. Le teint hâlé et la crinière dorée, Clara est plus belle que jamais dans son bikini.

Après une année chargée, la jeune femme de 32 ans a bien raison de profiter de ces quelques jours de vacances pour reprendre des forces. Clara n'a pas chômé sur NRJ12, où elle a enchaîné deux émissions, Le Grand Bêtisier et Tellement People, la Saga, qu'elle co-présentait avec le séduisant Stéphane Jobert.

En plus de sa carrière d'animatrice, Clara vient également de commencer la promotion de son très attendu calendrier. L'édition 2014 devrait être encore plus glamour et sexy que les précédentes, si l'on en juge par la couverture de celui-ci. Le calendrier, vendu à plus de 100 000 exemplaires depuis sa création, fête cette année son dixième anniversaire. Il devrait encore souffler de nombreuses bougies.

Et pour ceux qui veulent encore profiter de l'été, vous pouvez encore vous procurer Le cahier de vacances Clara Morgane 2013 pour "pimenter vos vacances en révisant vos connaissances érotiques" avec la belle Clara. Qui ne voudrait pas ?

 

J.H. - http://www.purepeople.com

  • Clara Morgane en vacances en Corse
  • Clara Morgane sur les plages de Corse
  • Clara Morgane se prélasse sur une plage Corse
  • Le "Cahier de vacances Clara Morgane" pour un été brûlant
  • Clara Morgane et Stéphane Jobert présentent Tellement People la Saga sur NRJ12

Commenter cet article