Comment lui dire qu'il n'est pas un dieu du sexe

Publié le par Planète-Eléa

 

 

 

 

Dans la rubrique conseils de Rowan Pelling sur le site du Daily Mail, une lectrice s'interroge: "Suite à la fin de mon mariage de 23 ans, j'ai rencontré un homme génial qui me comble sur presque tous les points. Célibataire endurci, il a cette habitude désagréable de me dire que ses anciennes maîtresses le trouvaient génial au lit. Moi je le trouve un peu maladroit et pas exceptionnel. Dois-je me montrer honnête? Help!"

Selon l'experte en relations amoureuses, il faut se méfier des hommes qui se vantent d'être de si bons amants. "Il a une liste de techniques qu'il exécute car il aime se prendre pour un artiste de la chambre à coucher." Mais s'il n'a jamais reçu de critiques, c'est peut-être parce qu'il n'a jamais eu de relation sérieuse. Après une histoire d'un soir, on se contente poliment d'un "c'était super" et adios.

"Les gens qui disent 'personne ne s'est jamais plaint' sont généralement fermés à tout forme de critique". Rowan ajoute: "Cet excès de confiance en soi cache sûrement une montagne d'insécurités. Quand on est vraiment bien dans sa peau, on n'a pas besoin de se croire un dieu du sexe, on saurait que des femmes différentes ont des besoins différents, que personne n'est bon ou mauvais au lit et c'est une histoire d'alchimie entre deux personnes."

Comment aborder le sujet sans le froisser? "Vous devez être honnête avec lui et lui dire que, même si vous aimez énormément faire l'amour avec lui, vous voudriez lui suggérer quelques innovations sous la couette. Commencez vos suggestions par: 'je suis sûre que tu fais très bien...' N'hésitez pas à prendre les choses en main, et s'il proteste, assurez-lui que tous vos anciens amants vous trouvaient merveilleuse."

 

Par http://www.7sur7.be/

Publié dans Divers

Commenter cet article