Danse avec les stars 4 : Prime 8 du 16 novembre 2013 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

 

video.jpg

 

Au terme de la demi-finale de Danse avec les stars, c'est ... qui a été logiquement éliminé aux portes de la finale, malgré d'indéniables progrès.

La tenue de Shy'm fait encore jaser!

On commence à avoir l'habitude, Shy'm nous honore d'une nouvelle tenue plus ou moins inspirée à chaque prime de DALS. Ce soir, la chanteuse portait une belle robe en dentelle. Si cela n'avait été que ça, personne n'aurait trouvé rien à redire. Seulement voilà, l'interprète de "Et alors" a ajouté de petites oreilles de chat(?), un peu façon Catwoman, ce qui a bien évidemment engendré de nombreuses moqueries sur Twitter. Quelques tweets pour l'illustrer:

Le défi périlleux de Jean-Marc généreux

Les candidats devaient faire face ce soir à un défi assez ardu concocté par Jean-Marc Généreux. Pendant 30 secondes, ils étaient rejoints par un duo de danseurs professionnels et devaient reproduire de manière synchro la même chorégraphie que les pro qui dansaient cote à cote avec eux. Globalement, nos artistes s'en sont plutôt bien tirés, notamment Brahim Zaïbat, toujours plus sidérant de semaine en semaine.

Le conseil débile de la soirée

Chaque semaine, c'est le petit plaisir de la production: mettre en exergue une difficulté bien précise à laquelle est confrontée la star au début des répétitions. Ensuite, leur binôme leur soumet un exercice improbable afin de leur expliquer comment surmonter cette difficulté. Et c'est très souvent improbable... Ce soir, pour que Laetitia Milot intègre comment mettre de la puissance dans son tango, son partenaire Christian Millet (qui remplaçait Christophe Licata toujours blessé) lui demande de traverser une planche de polystyrène avec son corps. "En fonçant dans cette porte, j'ai vraiment compris l'énergie que je devais mettre dans le tango" commente alors la comédienne avec le plus grand sérieux du monde. Qui a dit "ridicule"?

Alizée remporte le marathon de la danse

Pour cette demi-finale, le marathon de la danse faisait son retour. De petites nouveautés faisaient leur apparition. Les candidats découvraient la danse sur laquelle ils devaient s'employer juste avant le début de la musique. Et toutes les 40 secondes, ils devaient passer à une nouvelle danse. Comme à chaque fois, les jurés éliminaient progressivement les candidats, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un qui récolte 40 points supplémentaires. A ce petit jeu, c'est Alizée qui a le plus convaincu les jurés. Derrière Brahim au classement avavant ce marathon, elle a ainsi pu repasser devant et finir la soirée en tête du classement.

La soirée des premières pour Keen'v

Si Keen'v a souvent été critiqué dans l'émission à cause de ses performance inférieures à celles de ses camarades, il faut reconnaître qu'il a beaucoup progressé, comme en témoigne ses prestations plus qu'honorables lors de cette demi-finale. "Ce soir, on voit un danseur" lui lance Marie-Claude Pietragalla. Le chanteur n'a ensuite pas masqué sa satisfaction d'entendre un premier "J'achète!" enflammé de la part de Jean-Marc Généreux après son tango. Pour sa 2e danse, un jive, c'est carrément la consécration... Il reçoit son premier 9 (accordé par Marie-Claude Pietragalla pour l'artistique) depuis le début de la compétition. "On a eu un 9, on a eu un 9" chante-t-il après l'attribution des notes. Champagne!

Keen'v (enfin) éliminé

Il était parvenu à passer entre les mailles des éliminations jusqu'ici mais ce soir, son niveau en-deçà de ses camarades lui aura été fatal. Malgré d'indéniables efforts, il se classe dernier de la demi-finale et se retrouve, après le vote des téléspectateurs, en face à face avec... Alizée ! "Je suis sidérée qu’elle soit en face à face" s'indigne d'ailleurs Marie-Claude Pietragalla. Mais pas de miracle après la confrontation, il est éliminé en ne recueillant que 35% des votes du public face au 65% d'Alizée. La finale opposera donc la semaine prochaine Brahim Zaïbat, Laëtitia Milot et Alizée.

T.L - TéléPremière

 

Pour télécharger:

Realtv-News_DALS4_-_Prime_8_-_Part_1.mp4

Realtv-News_DALS4_-_Prime_8_-_Part_2.mp4

Realtv-News_DALS4_-_Prime_8_-_Part_3.mp4

Realtv-News_DALS4_-_Prime_8_-_Part_4.mp4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article