Des hôtesses de l'air se déshabillent pour lutter contre le cancer

Publié le par Planète-Eléa

    

 

 

Les hôtesses de la compagnie aérienne Ryanair ont accepté de se dénuder afin de poser pour un calendrier sexy. Les bénéfices de cette vente seront reversés entièrement à une association caritative.

 

 

 


 

Depuis quelques années, Ryanair a l'habitude de créer un calendrier dans le but de soutenir une organisation caritative. Malgré le but noble poursuivi, la compagnie aérienne fait face à de nombreuses critiques. L'année dernière, plusieurs associations de consommateurs avaient vu d'un mauvais oeil le côté sexy des photos du calendrier.

Mais il en faut plus pour décourager Ryanair qui a décidé d'éditer un nouveau calendrier pour 2014. Cette année, 400 associations ont posé leur candidature pour essayer de bénéficier d'un apport financier suite à la vente des calendriers. C'est finalement "Teenage Cancer Trust" qui a été choisie. Cette organisation vient en aide aux jeunes cancéreux. "C'est fantastique que les hôtesses de l'air aient choisi de nous soutenir", a déclaré Kate Collins, représentante de l'organisation au Daily Mail. "Tous les jours, on diagnostique un cancer chez sept Britanniques âgés de 13 à 24 ans. Cet argent collecté par Ryanair nous aidera à financer des spécialistes qui pourront soutenir ces jeunes", a-t-elle ajouté.

Les 10 000 copies du calendrier sexy de Ryanair ont déjà été vendues. La compagnie aérienne versera prochainement 100 000 euros à "Teenage Cancer Trust". "Ces fonds permettront de soutenir les 27 départements spécialisés de l'association ayant pour but de vaincre le cancer des jeunes en Angleterre", a précisé fièrement Robien Kiely, porte-parole de la compagnie aérienne basée en Irlande.

 

Par http://www.7sur7.be/

Publié dans Infos santé

Commenter cet article