Enora Malagré : ''Tremblante'' et très ''bad girl'' face à Pharrell Williams

Publié le par Planète-Eléa

 
Enora Malagré et Stéphane Bak aux côtés Pharrell Williams pour l'émission "Enora, le soir", diffusée sur Virgin Radio. Le 24 février 2014

C'est une Enora Malagré excitée comme une adolescente qui a interviewé lundi 24 février la star mondiale Pharrell Williams. C'est pour son émission diffusée sur Virgin Radio, Enora, le soir, que la jolie blonde a eu la chance d'approcher le chanteur américain. Et franchement, ça ne l'a pas laissée indifférente !

La jolie blonde, qui travaille quotidiennement pour  Touche pas à mon poste sur D8, était accompagnée de son complice, le jeune humoriste Stéphane Bak, qui officie également dans L'Émission pour tous de Laurent Ruquier.

"On est dans une chambre d'hôtel très moelleuse et très confortable", a lancé Enora pour ouvrir son entretien avec le chanteur. Fort jolie les cheveux lâchés et très sobrement vêtue, en jean et chemise, l'animatrice n'a pas du tout caché son émotion : "Je suis un peu tremblante et impressionnée." Mais son naturel est revenu au galop et l'animatrice s'est rapidement lâchée. En annonçant le nom de son invité, la Bretonne a pris une voix particulièrement grave, ce qui n'a pas laissé Pharrell Williams indifférent. "Quelle voix !", a-t-il alors lancé à la pétillante présentatrice.

Mise en confiance, Enora Malagré lui a ensuite lancé un "Comment ça va bébé ?". Bref, elle a posé les bases d'un échange un peu décalé. Et quitte à jouer les bonnes copines avec Pharrell Williams, l'animatrice n'a pas hésité et lui donner une petite tape sur l'épaule, elle a même mimé un pipeau pour signifier qu'il ne répondait pas avec franchise à l'une de ses questions. Eh oui, elle l'avait annoncé à Pharrell Williams : "I'm a bad girl!"

Très intimidé, Stéphane Bak, a offert un chapeau au musicien. Venu justement avec Paris avec l'étrange chapeau haut de forme qui avait fait grand bruit à la cérémonie des Grammy Awards - accessoire qu'il a mis aux enchères sur Internet -, Pharrell Williams avait l'air particulièrement touché par ce geste.

Autre moment fort de cet entretien, lorsque Enora Malagré a dévoilé le clip d'Où sont les femmes ? de Patrick Juvet en lui révélant que le chanteur suisse avait déclaré avoir la même voix que lui, et que beaucoup ont trouvé que le clip de son tube et celui de Get Lucky avaient de nombreux points communs. En regardant les images, l'auteur de Happy est resté totalement bloqué avant d'entonner quelques notes du tube disco.

Le même soir, dans les studios de Virgin cette fois, Enora Malagré recevait Lily Allen. Deux grandes stars internationales qui ont sans nul doute boosté un peu plus les audiences, déjà excellentes, de son émission.

 

Sarah Rahimipour - http://www.purepeople.com

 

 

 

 
 
 
 

Commenter cet article