Eva Longoria : Sexy en bikini à la plage devant son Ernesto, in love et conquis

Publié le par Planète-Eléa

 

Eva Longoria et son petit ami Ernesto Arguello pendant leurs vacances à Marbella, le 4 août 2013.
  
  

Eva Longoria et son petit ami Ernesto Arguello pendant leurs vacances à Marbella, le 4 août 2013. 

 

 

Activiste et philanthrope dans l'âme, Eva Longoria ne rechigne jamais à se remonter les manches : dès qu'il s'agit de se mobiliser pour la bonne cause, la brune incendiaire répond toujours présente et n'hésite pas à se donner à 100%.

 

De passage à Marbella en Espagne dans le cadre, entre autres, du Global Gift Gala (dont l'édition parisienne a eu lieu au mois de mai dernier), la star de 38 ans a encore fait preuve d'un enthousiasme débordant, s'affairant à droite à gauche. Mais malgré un emploi du temps de folie, la belle actrice n'en a pas pour autant oublié de s'accorder du temps et surtout de s'adonner aux délices du farniente.

Venue accompagnée de son nouveau boyfriend , Ernesto Arguello, Eva Longoria a en effet été aperçue en pleine séance bronzette, dimanche 4 août, sur une plage de la célèbre ville espagnole. Profitant d'un moment de répit, entre tournoi de golf caritatif et gala de charité, l'ancienne star de Desperate Housewives a une nouvelle fois prouvé qu'elle n'avait rien de "desperate". Sublime au naturel, l'actrice a affiché ses formes voluptueuses dans un tout petit bikini et s'est prélassée, sous le soleil brûlant, auprès de son bel Ernesto. Absorbé par la silhouette affolante de sa dulcinée, ce dernier a d'ailleurs eu bien du mal à la quitter des yeux.

S'il ne faisait pas encore assez chaud sous le ciel de Marbella, Eva Longoria n'a ainsi pas manqué de faire grimper davantage les températures, devant le regard complètement amoureux de son baraqué d'entrepreneur. Soucieuse d'éviter le boob incident, l'actrice a par ailleurs fait bien attention à ce que sa poitrine ne se fasse pas la malle et reste à sa place.

Mais c'est bien connu, toutes les bonnes choses ont une fin. Si la star s'est offert cette pause détente, c'est surtout pour mieux repartir du bon pied et en pleine forme. Car le soir même, Eva Longoria était encore de sortie. Requinquée par une bonne dose de vitamine C ensoleillée, c'est plus resplendissante que jamais que l'ex-épouse de Tony Parker a foulé le tapis rouge du Global Gift Gala - l'événement phare de ses vacances à Marbella. Mise en valeur dans une longue robe de soirée blanc cassé et brillant de mille feux, l'actrice a littéralement ébloui la soirée de son glamour inné et son sourire radieux. Avec son charmant Ernesto dans les parages, pas de doutes, Eva Longoria était bel et bien aux anges d'être là...

Commenter cet article