Kate Upton, en bikini au milieu des pingouins : Brûlante pour Sports Illustrated

Publié le par Planète-Eléa

Photo extraite du génial making of du shooting de Kate Upton pour "Sports Illustrated", 2013.
   

Photo extraite du génial making of du shooting de Kate Upton pour "Sports Illustrated", 2013.

 

 

Elle vient à peine de célébrer ses 21 ans, mais Kate Upton est déjà entrée dans le cercle très fermé des top models. La preuve ? Elle a décroché deux années de suite la couverture du numéro annuel spécial maillots de bain (mythique au Etats-Unis) de Sports Illustrated. Le jeune mannequin américain a décroché la timbale en 2012 et en 2013... Plusieurs mois après la sortie du numéro, Sports illustrated dévoile enfin les coulisses du brûlant shooting en Antarctique.

 

"Kate est surhumaine... Elle est complètement dingue", ce sont les mots que l'on entend dans cet excellent making of sur la belle Kate Upton. Et pour cause, la blonde pulpeuse qui adore ses formes (elle n'est pas la seule) a accepté de poser en bikini sur la banquise de l'Antarctique. Dans un paysage à couper de souffle, l'équipe en doudoune rouge s'affaire autour de la belle Kate Upton. Il y a du matériel de photo partout et des petits pingouins qui courent dans tous les sens. C'est un shooting assez joyeux si l'on en croit ces images, tout le monde semble soufflé par la beauté de l'espace et le courage du mannequin. Kate Upton, top model tout-terrain, c'est désormais scientifiquement prouvé !

Le magazine Sports Illustrated est une institution outre-Atlantique. Chaque année, un numéro est consacré aux maillots de bain. Depuis des dizaines d'années, les plus grands mannequins se déchirent pour la faire la couverture de ce swimsuit issue. Et Kate Upton de réussir l'exploit de décrocher deux années consécutives cet honneur. La dernière en date à avoir fait aussi bien, c'est Tyra Banks en 1996 et 1997. Christie Brinkley a fait trois fois la Une dans les années 80, tandis qu'Elle Macpherson détient le record d'apparition avec cinq couvertures à partir de 1986.

L'ascension de Kate Upton ne devrait pas s'arrêter là. Cette jolie blonde hypernaturelle a été adoubée par Anna Wintour qui lui a offert, en mai dernier, la couverture de son prestigieux Vogue US. Kate Upton était alors habillée par Dolce&Gabbana et immortalisée par Mario Testino. L'accroche? "Comment Kate Upton est-elle devenue le plus sexy des supermodels !" Pas mal pour une petite de 21 ans.

 

Par http://www.purepeople.com/

 

 

 

 

 

  • Kate Upton en Antarctique pour le magazine "Sports Illustrated", 2013. Un making of brûlant...
  • Photo extraite du génial making of du shooting de Kate Upton pour "Sports Illustrated", 2013.
  • Photo extraite du making of du shooting de la sexy Kate Upton pour "Sports Illustrated", 2013.
  • Kate Upton pour le numéro spécial maillots de bain de "Sports Illustrated", février 2012.
  • Photo extraite du making of du shooting de Kate Upton pour le magazine "Sports Illustrated", 2013.

Commenter cet article