L'horrible allergie cutanée d'une bloggeuse après un soin du visage

Publié le par Planète-Eléa

   .

 

 

 

 

Une bloggeuse singapourienne a subi une réaction dermatologique effrayante après un soin du visage testé dans un spa de sa région. La jolie Juli a averti ses lectrices à grands coups de photos répugnantes de sa figure. "Vous pourriez sentir des démangeaisons et avoir envie de vomir après avoir vu ces images", dit-elle avant de poster sur son blog des images de son visage avant le soin et après le traitement.

Juli a averti le salon dès l'apparition des premiers boutons. "Ils m'ont dit que c'était normal: ça doit empirer avant de s'améliorer. Bullshit! Ce ne sont que des mensonges. Mes amies esthéticiennes me disent que ce n'est jamais le cas: si ça s'aggrave, ça ne peut que continuer."

La jeune fille, qui ne révèle pas le nom du salon incriminé, a du mal à ne pas pleurer quand elle regarde son visage. "Je n'ai jamais été aussi déprimée. Je suppose que je peux remercier le ciel d'être en vie mais je ne sais pas si je retrouverai un jour mon état normal. C'est difficile pour quelqu'un qui est soucieux de son image et qui en joue sur Internet." Juli venait justement d'être sélectionnée dans un concours de blogs à Singapour. Elle s'est présentée à la finale en portant un masque tant elle était gênée de son état.

 

Par http://www.7sur7.be/

Publié dans Divers

Commenter cet article