La "méditation orgasmique" pour atteindre des sommets au lit

Publié le par Planète-Eléa

 

 

 

 

La sexologue et auteur du livre "Slow Sex: The Art and Craft Of The Female Orgasm", Nicole Deadone, est persuadée que la méditation peut aider les femmes à atteindre l'orgasme. Elle donne d'ailleurs des cours privés à des couples. Lors de ces "One Taste Orgasmic Meditation classes", elle explique que "le sexe est tout autant dans l'esprit que dans le corps. Vous devez vous connecter avec vous-mêmes sur un plan spirituel pour atteindre le feu d'artifices au lit - et ralentir les choses."

Elle est persuadée que la méditation a un effet "tout aussi puissant sur les deux partenaires" et affirme que cela booste la libido. "Nicole a souligné, dans un auditoire, qu'il était vital de partager les expériences et émotions avec son partenaire avant de progresser et que c'était la clé de la méditation orgasmique. Ce n'est pas de la méditation comme on l'imagine. Il s'agit d'être plus ouvert et concentré sur votre énergie sexuelle et le partage", expliquent Svetlana Suslova et Justin Yarlett au Sun.

Le couple, qui a suivi ces séances originales, avoue qu'elles ont été bénéfiques à leur sexualité endormie. "L'essentiel de cette pratique est de partager l'énergie (...). Nicole et sa collègue, Justine, ont dit que, après beaucoup de pratique, vous pouviez atteindre l'orgasme simultanément. (...)  Nous avons commencé à essayer à la maison. On remarque déjà une différence. Je trouve l'ensemble du processus confortable et relaxant. Cela a certainement amélioré notre énergie sexuelle dans la chambre. Je n'ai pas encore atteint l'orgasme de cette façon et Justin non plus, mais c'est certainement quelque chose que nous allons continuer à faire."

Chelsie Innes et Elijah Garaz, 22 et 24 ans, ont eux aussi testé ces cours. "Je sens que ces classes nous ont liés", indique Elijah. "Je pensais que je savais donner un orgasme à une femme. Je me trompais! J'ai été fasciné d'apprendre que les zones du vagin étaient si sensibles et comment les femmes pouvaient atteindre un moment intense rien qu'en les caressant! J'ai aussi appris qu'il y a un côté mental fort lié à l'orgasme."

Nicole Deadone, elle, se dit satisfaite des expériences de ces couples. "Cela prouve que ma technique fonctionne", se réjouit-elle dans The Sun.  Elle ajoute: "Les résultats sont magnifiques. Nous avons tous besoin de réaliser que le sexe est un art et que nous pouvons l'apprendre à travers la pratique."

"Aujourd'hui, beaucoup d'entre nous n'ont jamais appris à se lier profondément. Le bip du téléphone, les télévisions allumées et le travail omniprésent occupent nos esprits. Dans de nombreux cas, nous jonglons avec tellement de choses que nous ne pouvons pas sentir notre désir sexuel. C'est pourquoi je crois que nous devons nous défaire de nos pensées et nous concentrer sur le corps quand il s'agit du sexe. Nous devons entrer en connexion avec nous-mêmes et nous connecter avec notre partenaire (...) et de faire les choses lentement pour découvrir ce qu'il est possible de faire à deux."

 

Par http://www.7sur7.be/

Publié dans Divers

Commenter cet article