La pub pour un soutien-gorge qui buzz sur le web !

Publié le par Planète-Eléa

 

Une pub pour un soutien-gorge cartonne actuellement sur le net avec plus de 3,7 millions de vues en seulement une semaine.

 

 

 

 

C'est une publicité originale qui marche très fort sur le net comme le rapporte "Le Huffington Post". Elle a été réalisée pour une marque de lingerie asiatique, Wacoal, et a déjà été visionnée plus de 3,7 millions de fois en seulement une semaine.

 

Disponible sur la chaîne YouTube de la marque, cette campagne vante les mérites d'un soutien-gorge pigeonnant. Elle contient dans sa première partie tous les codes visuels traditonnels d'une pub télé pour un article de lingerie. On découvre ainsi un spot accompagné d'une sympathique musique branchée, mettant en scène une mannequin asiatique sexy au regard facétieux. Le tout est agrémenté de plans suggestifs sur les jambes nues de la jeune femme, son décolleté plongeant ou l'ondulation légère de ses cheveux dans la brise. Jusque-là, rien de très nouveau mais cela va radicalement changer dans la seconde partie...

 

Le mannequin de la publicité se lance en effet dans un effeuillage qui rendra amers bon nombre d'hommes. La jeune femme enlève ainsi successivement ses faux cils, ses lentilles puis commence à se démaquiller. Le doute naît alors tant le visage sans fard de la jeune femme ressemble à celui d'un homme. Le mannequin continue impertubablement son strip-tease. Après avoir déboutonné puis retiré son chemisier blanc, il dégrafe finalement son soutien-gorge, découvrant une paire de tétons velus accrochés à un torse d'homme. La musique s'arrête, les masques tombent. Le retrait de la perruque parachève la révélation. Le doute n'est plus permis, le sentiment d'avoir vu une bonne pub, si.

 

Par http://www.ozap.com/

Commenter cet article