"La raison pour laquelle mon fils pleure": un Tumblr hilarant

Publié le par Planète-Eléa

  "La mâchoire du T-Rex n'est pas assez grande pour la tête du Lego" © http://www.reasonsmysoniscrying.com/.

 


Greg Pembroke a eu l'idée de créer un Tumblr en avril dernier à partir de photos de ses fils en pleurs. En légende, il explique avec humour les raisons de ces crises de larmes. Rapidement, d'autres parents ont commencé à lui envoyer les photos de leur propre enfant.

"Je lui ai dit qu'il n'avait pas besoin de se mettre de la crème solaire quand il pleut" © http://www.reasonsmysoniscrying.com/.

Greg Pembroke est l'heureux papa de Charlie et William. Il a eu l'idée de poster les photos des caprices de ses enfants sur Tumblr. Certains parents se sont ensuite mis à lui envoyer leur propre photo accompagnée d'un petit texte expliquant les raisons des larmes de leur enfant.

"J'ai commencé ce blog pour m'amuser puis cela a pris de l'ampleur. La première photo montre la tristesse de mon fils face à un morceau de fromage que je lui avais coupé en deux après qu'il me l'ait demandé. J'ai trouvé sa réaction hilarante et excessive. Tout a commencé à partir de là", a expliqué le papa à MailOnline.

Lorsque Greg a posté cette photo sur son blog, il n'aurait jamais cru qu'elle lui décrocherait une invitation pour le célèbre show "Good Morning America". Aujourd'hui, le succès est tel qu'il a écrit un livre intitulé "Reasons why my kid is crying". Sa sortie est prévue cette semaine en Grande-Bretagne. Les Américains, quant à eux, devront attendre le mois d'avril 2014 avant de pouvoir se le procurer.

 

Par http://www.7sur7.be

 

"Nous l'emmenions à Disneyland" © http://www.reasonsmysoniscrying.com/.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article