Les Anges de la télé réalité 5 - Episode 46 + Mag du 01/05/13 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

 

video.jpg

 

Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Episode 46, sous le signe de projets professionnels et tensions


Les Anges de la Télé-Réalité reviennent encore une fois, pour votre plus grand plaisir ! Après l'épisode 45 des Anges de La Télé-Réalité 5 voici venu l'épisode 46 qui vous réserve encore de nombreuses surprises ! Nous avions quitté Samir, Benjamin, Nabilla, Marie à Los Angeles, nous retrouvons le reste des Anges dans la villa, en Floride. Ce matin, Alban a eu une idée : faire une vidéo pour l'association pour laquelle ils doivent récolter 15 000 dollars, afin d'aider à la construction d'une école. Au travers de cette vidéo, il souhaite s'adresser aux enfants du Sénégal mais également lancer un appel au don. L'idée semble plaire à tout le monde sauf à Frédérique, qui n'est pas "apprêté" pour l'occasion. Alban lui laisse alors un peu de temps pour se préparer, temps qu'elle refuse car Frédérique trouve que ce n'est pas assez. Ils passent alors à la préparation de la vidéo. Alban propose alors de faire un lip dub. Frédérique reste, elle, toujours de mauvaise humeur parce qu'elle n'a pas le temps de se préparer. Alban lui explique qu'elle n'en a pas besoin. Frédérique comprend de travers et pense que personne n'a grand intérêt pour l'association. Elle décide donc de s'en aller.

Retour à Los Angeles, où nous retrouvons Samir et Benjamin qui ne sont plus déguisés en Elvis et Superman. Benjamin se rend sur le lieu de son shooting pour une marque américaine. Impressionné, il déclare cependant qu'il ne pourra pas être plus ridicule que le matin même sur Hollywood Boulevard. Accueillis par le propriétaire de la marque et la photographe, Benjamin entame directement le shooting, sous le regard de Samir. Ce denier trouvait Benjamin un peu "crispé" au début, mais déclare qu'ensuite cela allait beaucoup mieux. En Floride, Frédérique décide qu'elle veut finalement faire la vidéo. De retour avec les autres Anges, la dispute reprend tout de même. Frédérique déclare ne pas aimer Marie. Excédé, Alban dit à Frédérique qu'il a l'impression de voir une "gamine" alors que celle-ci est tout de même la doyenne de la villa. Amélie est elle aussi déçue, ayant l'impression que Frédérique se sent toujours obligée de pousser une gueulante.

Le shooting de Benjamin se passe très bien. L'ancien candidat de La Belle et ses Princes se sent de plus en plus à l'aise. Samir voit que son ami s'en sort bien et en profite donc pour aller répéter son texte, qu'il n'a reçu que la veille au soir. Stressé, il rejoint vite Benjamin pour découvrir ses photos, dont il est plutôt fier. Benjamin espère que ses photos seront choisies par le service marketing de la marque, afin de pouvoir réaliser son rêve, qui est de devenir l’égérie d'une marque américaine. Suite à la dispute avec Frédérique, les autres Anges essaient de se remettre au travail. Peine perdue, personne n'y arrive et le lip dub finit par tomber dans l'oubli. Alban est touché par cette dispute, il déclare ne pas "aimer vivre dans le conflit".

Enfin, Samir se rend à son casting. Il appréhende car il ne connaît pas trop son texte. Benjamin l'accompagne dans une salle d'attente où de nombreux acteurs sont déjà en train de répéter. Il est le dernier à être appelé mais reste soulagé que Benjamin l'ait accompagné, car sa présence l'a rendu moins stressé. Dans le prochain épisode, nous verrons le casting de Samir, qui n'est pas au beau fixe à cause du trac et de son texte qu'il maîtrise mal. Son souhait va t-il se réaliser ? Gilles Luka sera également présent pour leur faire répéter le refrain de l'hymne des Anges de la Télé-Réalité 5, dont la première minute a été dévoilée. Enfin, les quatres Anges feront leur retour en Floride. Ce sera donc l'occasion pour Samir et Vanessa de s'expliquer sur leur couple. Encore beaucoup d'émotions dans le prochain numéro des Anges sur NRJ 12 !


Melty.fr

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article