Les Anges de la télé réalité 5 - Episode 54 + Mag du 13/05/13 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

 

video.jpg

 

Les Anges de la téléréalité 5 : Samir et Vanessa nous fatiguent
La lassitude


Aujourd’hui, dans Les Anges de la téléréalité 5 : Nabilla et Thomas se rabibochent, les Anges font des combats de sumo, et le couple Vanessa/Samir commence vraiment à devenir très irritant.

Après un looong week-end de suspense, il est enfin l’heure de découvrir quelle surprise Nabilla a préparé pour Thomas. Pour signer la fin de leur embrouille, elle l’emmène faire un tour d’hélicoptère au dessus de Las Vegas. Éblouis par la vue, les deux amoureux n’arrivent même plus à parler. Bon, le fait qu’ils se mangent la bouche toutes les deux minutes y est sans doute AUSSI pour quelque chose. Quoi qu’il en soit, l’opération séduction de Nabilla est réussie : elle est « entièrement pardonnée » comme lui dit Thomas une fois de retour sur la terre ferme.

À Miami, Amélie aussi a une surprise pour les autres candidats : la Belge a fait livrer des costumes de sumo. Le tournoi commence par un combat entre Samir et Benjamin, sous les rires des filles. « Je crois que j’ai jamais pris autant un fou rire de toute ma vie, mais c’était OUFISSIME, c’était ENORME », s’emporte Capucine.

Après un bref combat entre Maude et Amélie, place au combat du siècle : crevette contre crevette, Aurélie VS Capucine, le choc des poids plumes. « Hé c’est des teignes les deux, c’est des piles électriques ! », commente Benjamin. Après un affrontement dans la sueur et la fureur, Aurélie finit par s’imposer. Comme tout le monde est crevé, c’est l’heure d’aller se coucher, sauf pour Vanessa, qui veut avoir une énième discussion avec Samir. OUI OUI, PARFAITEMENT.

Avant de reprendre le cours de l’épisode, une courte parenthèse : Y A MARRE MAINTENANT. La fille s’est fait balader pendant des jours, est revenue, est repartie, avait fini par se faire une raison, s’est même disputée avec Samir, MAIS NON, ce n’est pas encore fini. ON N’EN PEUT PLUS. Bref, Vaness’ accepte de préparer un repas pour conquérir son Samir, qui, après l’avoir rejetée, se dit que finalement il aime bien sa gentillesse – et ses fesses, un peu. Puisque la bimbo aux lèvres pastel ne sait pas cuisiner, elle fait un deal avec Frédérique : ce sera elle qui préparera à manger, en secret. Un plan qui ne marchera jamais.

Voici.fr

 

 

 

 

Commenter cet article