Les Anges de la télé réalité 5 - Episode 64 + Mag du 27/05/13 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

 

 

video.jpg

 

Les Anges de la téléréalité 5 : Vanessa est ENFIN partie
Faut y’aller madame


Aujourd’hui, dans Les Anges de la téléréalité 5 : Benjamin fête son anniversaire, Samir part en vrille, et Vanessa quitte la villa après un ultime affrontement.

Vendredi dernier, on avait laissé les Anges en début de soirée, sur le point de fêter un anniversaire. Aujourd’hui, on les retrouve au même endroit, à la même heure. Pour les 30 ans de son Benjamin d’amour, Aurélie a organisé une sortie en bateau au coucher du soleil. Plutôt que de partir en amoureux, ils embarquent toute une bande de potes pour un pique-nique sur les flots, dont Geoffrey, qui devient rapidement le centre d’attention en raison de son aventure de la journée avec Vanessa. « Vous vous êtes touchés quoi ? », demande Thomas, tout en finesse. Un peu gêné, Geoffrey essaie de changer de sujet et finit, au terme d’efforts titanesques, par réussir. Un grand soulagement car, avec Capucine à bord du bateau, le malaise commençait doucement à s’installer. À la nuit tombée, Benjamin fait un vœu en découpant son gâteau : que son histoire avec Aurélie marche vraiment. C’est mignoooon.

À la villa, l’ambiance est toujours aussi pourrie : aussi étonnant que cela puisse paraître, Vanessa est TOUJOURS LÀ. Même si Fabrice appelle Samir pour lui dire qu’il a un rendez-vous avec un cascadeur ayant travaillé sur Iron Man, le rival de Geoffrey est toujours en rogne. Pendant que Vanessa prépare sa valise, il sort de nulle part et balance, gratuitement : « Ouais fais-la bien ta valise ! Oublie rien, surtout ! » Vivement que l’un d’entre eux parte vraiment, parce que là, VRAIMENT, ON N’EN PEUT PLUS. Soutenu par Nabilla et Maude, Samir est en fusion, sur le point de tout dégommer dès le retour de Geoffrey.

Quand le blond rentre à la villa, il fait face à un Samir très, très tendu. Au cours du petit apéro organisé pour dire au revoir à Vanessa, il lâche une bombe adressée à la jeune femme : « Est-ce que tu vas être capable de te regarder dans une glace là ? Vous m’avez bien mis un couteau dans le dos tous les deux. » SOUDAIN, c’est l’explosion. Vanessa s’excite, Geoffrey s’interpose, Samir hurle, et les autres habitants de la villa restent silencieux, en attendant que ça passe. Comme nous, quoi. Finalement, tout se finit comme prévu : Vanessa et Geoffrey partent jouer avec leurs langues, pendant que Samir boude dans son coin. Au terme d’un long au revoir, Vaness’ part. ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN. CHAMPAGNE !

Voici.fr

 

Pour télécharger:

 

Les Anges 5 - Le mag du 27 mai HD.mp4

Les Anges 5 - Episode 64 - hd.mp4

 

 

 

 

 

Commenter cet article