Les Anges de la télé réalité 5 - Episode 67 + Mag du 30/05/13 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

video.jpg

 

 

Les Anges de la téléréalité 5 : nuit magique à la villa
« Allô ! Houdini quoi ! »



Aujourd’hui, dans Les Anges de la téléréalité 5 : le nouveau look de Maude provoque un fou rire, Samir se fait transpercer la gorge avec une épée, et Nabilla touche le fond de la piscine, mais sans petit pull marine.

Hier soir, nous laissions Maude dans une bien fâcheuse posture. Après un relooking complètement raté, la chanteuse s’apprêtait à faire son entrée dans la villa pour montrer le résultats à ses petits camarades. Ce que l’on craignait se confirme dans l’épisode d’aujourd’hui : tout le monde se moque de son nouveau look, et surtout de sa nouvelle coupe de cheveux. Amélie explose de rire, Thomas lance un « on dirait que t’as une perruque », et Nabilla trouve que son casque ressemble à « un mélange de Chantal Thomass et Mireille Mathieu ». On l’aura compris, c’est un désastre.

Après s’être bien marrés, les Anges passent à l’autre divertissement de la soirée, concocté par Alban : un spectacle de magie à domicile. Pendant que Gary Goodman, le magicien, prépare ses tours, les Anges redécorent la maison et installent une… machine à popcorn et une machine à barbe à papa, arrivées comme par magie dans la cour. En quelques minutes, la villa se transforme en fête foraine, et le show de Gary peut commencer. Nabilla est impressionnée : « Le mec… Allô ! Houdini quoi ! C’est de la sorcellerie ! » Complètement surexcitées, Amélie et Nabilla remuent dans tous les sens en agitant les bras et en faisant des « HAAAAAAAN ». Mais le plus impressionant est à venir : Samir se fait « transpercer » la gorge avec une épée. Son spectacle terminé, le magicien quitte ensuite la villa sous les « POOOPOLOPOPOPO » et les applaudissements des Anges.

Le lendemain matin, Amélie, Samir, Alban et Nabilla se rendent à un « shooting aquatique » pour l’association. La séance photo a lieu dans une piscine, et se révèle plus difficile que prévu : prendre une pose naturelle sous l’eau, poumons vides, demande un petit effort d’adaptation, surtout pour Alban, qui remonte systématiquement à la surface.

Pendant ce temps là, à la villa, Frédérique motive les autres candidats pour faire le ménage. Forcément, le grand nettoyage part vite en vrille, et presque tout le monde se retrouve à faire un concours de glissades sur le sol humide du salon. Seule dans son coin avec sa raclette, Fred râle. Comme d’habitude.

VOICI.FR

 

 

 

 

 

Commenter cet article