Les Anges de la télé réalité 5 - Episode 68 + Mag du 31/05/13 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

video.jpg

 

Les Anges de la téléréalité 5 : c’est la guerre entre Thomas et Nabilla
« Tu te prends pour Kim Kardashian ! »


Aujourd’hui, dans Les Anges de la téléréalité 5 : du suspense pour Aurélie et Capucine, des larmes, des Louboutin à l’eau et une invitée mystère.

C’est un grand jour pour Aurélie et Capucine, qui sont sur le point d’apprendre laquelle d’entre elles a été choisie pour devenir l’égérie d’une marque de vêtements. En arrivant dans les locaux de l’entreprise, la tension monte pour les deux crevettes, surtout Capu, qui ne croit pas une seule seconde qu’elle puisse être sélectionnée. Pourtant, c’est bien elle qui est choisie par les représentantes de la marque, en grande partie parce qu’Aurélie manque - comme d’habitude – de motivation. En apprenant la nouvelle, la blonde n’en a d’ailleurs pas grand chose à faire. Au moins, tout le monde est content.

En rentrant à la villa, Capucine court et saute partout dans la maison pour montrer sa joie d’avoir accompli son rêve. Mais l’annonce la plus importante de la journée sera pour Nabilla qui reçoit un appel de Jerry, son attaché de presse américain. Celui-ci lui apprend qu’elle va passer un casting pour la marque de lingerie de… Dita Von Teese. Un challenge stimulant, mais qui transforme la bimbo en une énorme boule de nerfs. Hyper tendue, elle ordonne à Thomas de venir l’aider à faire des essayages. Pas très content que sa copine claque des doigts pour le faire venir, il lui fait savoir en lui envoyant : « Je suis pas ton chien. » Une réponse qui fait partir Nabilla en vrille.

Soudain, c’est la crise : Thomas jette les Louboutin de sa chérie dans le canal, Nabilla retourne le dressing, et l’ambiance devient immédiatement électrique, avec quelques phrases qui piquent comme : « Ça y est, tu fais trois photos, tu te prends pour Kim Kardashian ! » Résultat : Thomas grogne dans son coin, et Nabilla finit en pleurs.

Ce ne seront pas les seules larmes de la soirée : pendant que le couple se fait la tête, Lou, la petite sœur de Capucine, débarque à la villa pour le dîner. La porte s’ouvre, et d’un coup, la mannequin vide ses glandes lacrymales. Ces retrouvailles apportent un peu de bonheur dans la maison, et à son départ, l’ambiance est nettement plus apaisée. Enfin, sauf pour Thomas et Nabilla, qui ne s’adressent même plus la parole…

Voici.fr

 

 

 

 

 

Commenter cet article