Les Anges de la télé réalité 5 - Episode 70 + Mag du 04/06/13 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

video.jpg

 

Les Anges de la téléréalité 5 : rencontre avec Dita Von Teese
Un petit tour et puis s’en va


Aujourd’hui, dans Les Anges de la téléréalité 5 : Dita Von Teese passe un moment à la villa, un chippendale secoue les seins de Frédérique et Vanessa revient à la villa. Oui, oui, trois jours après son soi-disant départ…

OULALALA MAIS QUEL SUSPEEEEENSE. Depuis environ trois semaines, chaque épisode des Anges de la téléréalité 5 démarre avec un teasing de la venue de Dita Von Teese à la villa. Alors forcément, quand on nous annonce qu’une ENORME surprise se cache derrière la porte, difficile d’imaginer qu’il s’agit de Casimir qui passait par là en faisant son jogging. Evidemment, c’est bien la star du burlesque qui fait ENFIN son apparition, sans les cris qui accompagnent généralement l’apparition d’une vraie célébrité. Déboussolés, les Anges ont du mal à réaliser. Nabilla, qui a pour objectif de se faire embaucher comme mannequin pour la marque de lingerie de Dita, est plus tendue que le plus minuscule de ses strings. Mais la bimbo doit vite retrouver ses esprits, car son casting a lieu tout de suite. Quelques essayages et une séance photo plus tard – soit environ une heure après son arrivée - Dita s’en va, sans donner son verdict à Nabilla.

Pour se remettre de leurs émotions, les filles vont passer la soirée devant un spectacle de chippendales. Fred n’est pas hyper emballée à l’idée d’aller voir « les chippendâles, les chippendeule là » : « C’est hors de question de m’asseoir sur une chaise et qu’un espèce d’abruti tout musclé vienne sur moi, c’est clair et net ! » Pourtant, la doyenne se laisse embarquer dans l’aventure, et revêt pour l’occasion sa plus belle robe léopard. Graou graou.

Dans la boîte à chippendales, les filles sont chaudes comme des baraques à frites. Sauf Fred, plus glaciale qu’une machine à granités. Mais le stripteaser finit par réveiller la cougar qui sommeille en elle et arrive même à lui palper la poitrine, tranquillou. Une fois le show terminé, les garçons font leur entrée, et la fête se poursuit jusqu’au bout de la nuit.

Le lendemain matin, les Anges prennent leur petit-déjeuner dans la bonne humeur. Mais l’instant émotion ne tarde pas arriver : Vanessa manque terriblement à Frédérique, qui l’avoue la larme à l’œil aux autres candidats. Son chagrin sera de courte durée : la bimbo est de retour pour quelques jours, avec une bonne nouvelle : elle a décroché un contrat de deux ans avec Playboy. Nabilla est TRES jalouse, Geoffrey est au taquet, et on se doute que Samir va ENCORE se mettre à grogner. EH BEN ELLE VA ETRE SYMPA, CETTE SEMAINE.

Voici.fr

 

 

 

 

Commenter cet article