Les Anges de la télé réalité 5 - Episode 74 + Mag du 10/06/13 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

 

video.jpg

 

Les Anges de la téléréalité 5 : un nouvel habitant à la villa !
Ça va clasher


Aujourd’hui, dans Les Anges de la téléréalité 5 : Samir se prend un coup de fusil à pompe, un nouvel arrivant se met tout le monde à dos en à peine dix minutes et Nabilla malmène le mobilier.

Cet après-midi, Samir, Thomas et Benjamin ont rendez-vous avec Juan, un pro de la cascade qui a travaillé sur Iron Man 3. Auprès de ce professeur un peu particulier, ils apprennent les rudiments du métier : galipettes, saltos, course sur les murs à la Matrix… Si Thomas et Benjamin réussissent tous les exercices, Samir est souvent en grosse difficulté. Ça tombe plutôt mal, vu que c’est le seul des trois a vouloir devenir cascadeur. Alors qu’il doit laisser exprimer sa rage pendant un enchaînement de coups, l’ex-apprenti mannequin ne pousse que quelques petits cris étouffés. « Là on voit que Samir c’est pas trop un rageux », s’amuse Benjamin, qui éclate de rire en voyant son camarade complètement à la ramasse. Au moment de jouer le gros dur qui se prend un coup de fusil à pompe dans le ventre, Samir réussit à sauver les meubles : trois juges valident ses « talents » de cascadeur. Grâce à cette petite victoire, il décroche un petit rôle dans un film. Pas mal, pour un débutant.

Pendant ce temps là à la villa, les Anges nettoient le chien dans le jacuzzi. Au moment de le sécher, Maude a une idée qui risque de mettre un sacré boxon : piquer la brosse à cheveux de Nabilla pour brosser le chien : « On lui dira rien, il y a quelques poils de chien sur sa brosse mais bon, c’est pas trop grave non plus. » Une conception très personnelle de l’hygiène qui ne manquera pas de mettre en rage la bimbo lorsqu’elle se rendra compte de l’entourloupe.

En début de soirée, Frédérique attend avec une légère pointe d’impatience son coach sportif. La sonnette retentit. Derrière la porte, on découvre Marc, de La belle et ses princes presque charmants. L’ex-beau gosse de W9, ancien camarade de Benjamin, vient s’installer dans la villa pour s’occuper personnellement de la forme de Fred. Mais en dehors de la doyenne, personne n’est très heureux de le voir arriver, et en à peine quelques minutes, tout le monde lui tourne le dos en le traitant de « boloss ». Au terme d’une longue dispute, Nabilla part en vrille et jette son lit dans le couloir. Ça fait moins d’une heure que Marc est dans l’aventure, et il est déjà contraint de dormir seul dans le salon, et devra supporter le lendemain matin les regards noirs de tous les autres habitants de la villa. On a connu mieux, comme départ.

Voici.fr

 

 

 

 

 

Commenter cet article