Les Anges de la télé réalité 5 - Episode 75 + Mag du 11/06/13 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

 

video.jpg

 

Les Anges de la téléréalité 5 : nuit d’effroi dans les Everglades
Peur sur la hutte


Aujourd’hui, dans Les Anges de la téléréalité 5 : Alban s’interroge sur l’intelligence de Samir, Maude loupe son shooting, et Thomas est un garçon (sic), mais il a peur.

Le jour se lève sur Miami. Après une nuit bien agitée, le calme semble être enfin de retour dans la villa, où Marc donne son premier cours de sport à Frédérique. De leur côté, Alban, Thomas et Samir reviennent sur le clash de la veille. Samir, qui avait littéralement hurlé sur Marc quelques heures plus tôt, prend soudainement sa défense, à la grande surprise de ses deux camarades, Alban en tête : « Soit il est très intelligent, soit il est carrément débile », note-t-il, face caméra. La question est posée.

Pendant que les garçons se prennent la tête pour savoir s’il faut oui ou non intégrer Marc au groupe, Fabrice passe un appel vidéo. Le parrain des Anges a une grande nouvelle à annoncer à Frédérique : elle va passer la nuit dans les Everglades avec trois personnes de son choix, qui n’auront pas le droit de dire non. Si la doyenne a l’air emballée, ce n’est pas le cas de tout le monde, notamment de Samir : « Les Everglades c’est chaud ! Il y a des crocodiles, des lézards, des iguanes, des oiseaux, des serpents, des araignées, des mygales, y a tout… » Heureusement pour lui, il n’est pas sélectionné : ce sera pour Marie, Capucine et Thomas.

Dispensée d’Everglades, Maude file au shooting pour la pochette de son single avec Alban et Amélie. Une séance photo dont on connaît déjà le résultat (et c’est vraiment pas terrible). Amélie et Alban essaient de prévenir le photographe, qui n’en a absolument rien à faire. « Ça ne lui correspond pas du tout ! », s’emporte Alban, qui réclame à grands cris des sourires. Mais Maude refuse de remuer ses zygomatiques, et les clichés sont extrêmement figés, durs, bref, moches.

Pendant ce temps-là, Frédérique, Thomas, Capucine et Marie arrivent dans les Everglades. Fascinés par les bisons, les autruches, les raton-laveurs et les alligators, ils finissent par déchanter quand la nuit tombe. Installés dans une hutte, ils commencent à entendre des bruits mystérieux. Thomas panique : « Je suis un garçon mais… c’qu’y a c’est que ça fait peur. » Mais quelle bête sauvage tourmente les Anges ? Réponse dans l’épisode de demain.

Voici.fr

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article