Les six choses qu'il espère que la femme fera lors du premier rapport sexuel

Publié le par Planète-Eléa

 

 

 

 

Tracey Cox, Sexperte pour le DailyMail, reçoit de nombreux couples et analyse les études sur la sexualité. Cette semaine, elle décrypte ce que les hommes attendent d'un premier rendez-vous coquin sous la couette. Cette première fois durant laquelle tout le monde veut faire bonne impression mais où la maladresse prend souvent le dessus. 

Selon elle, les hommes aimeraient:

- Qu'on leur donne du plaisir avec du sexe oral. "Ce n'est pas seulement une des choses qu'il préfère, cela montre aussi que vous êtes intéressée à donner autant qu'à ressentir du plaisir."

- Que les femmes soient "actives". "Ne le laissez pas prendre tous les devants et rythmer le moment."

- Que les femmes n'aient pas de complexes. "Laissez-le voir votre corps la première fois et vous serez tous les deux plus à l'aise", préconise-t-elle.

- Que la gent féminine ne stresse pas de la performance de leur homme. "La première fois peut être intense et érotique, mais elle est également chargée d'attentes. Nerveux et impatients, les amants veulent que tout se passe bien. Et, souvent, l'anxiété féminine est plus facile à cacher."

- Que les femmes montrent qu'elles aiment ça. "Il sait que les femmes simulent parfois et ce n'est pas évident de faire en sorte que tout aille bien", ajoute l'experte. "Ne lui faites pas croire que vous aimez tout ce qu'il vous fait (sauf si c'est le cas!) mais faites-lui comprendre par un "mmmmh", un souffle ou un mot que vous aimez quelque chose en particulier".

- Que les femmes gardent leurs émotions post-sexuelles pour elles. Elle conseille aux femmes de ne pas trop demander aux hommes ce qu'ils en ont pensé. "Soyez détendues et affectueuses."

 

Par http://www.7sur7.be/

Publié dans Divers

Commenter cet article