Manon de L'Ile des Vérités 3 : 'J'ai eu des relations sexuelles dans l'émission'

Publié le par Planète-Eléa

 

Manon de L'île des Vérités 3 sur NRJ12, très sexy - dans Entrevue
  
  
 

Manon de L'île des Vérités 3 sur NRJ12, très sexy - dans Entrevue

 

Manon est la bombe de L'Ile des Vérités 3 sur NRJ12. Pas vraiment acceptée par les autres filles de l'aventure, notamment Aurélie Van Daelen - qui est aujourd'hui métamorphosée - et les jumelles Monira et Malika, Manon leur donne du fil à retordre. Mais avec sa plastique de rêve et son regard charmeur, la divine brune a réussi à mettre certains garçons de son côté, notamment Julien... Aujourd'hui, la sulfureuse jeune femme de 25 ans prend la pose en couverture d'Entrevue et se livre sans tabous.

 


Normalement, Manon est attirée par les hommes mûrs, mais dans L'Ile des Vérités 3, elle a craqué pour le beau Julien, 21 ans. Elle raconte : "J'aime bien les hommes et pas les jeunes hommes. Je préfère fréquenter un homme qui a plus le rôle d'un père que moi celui d'une mère !" A-t-elle franchi le cap avec Julien ? Oui. "Plusieurs fois. D'ailleurs, à partir du moment où je donne mon corps, c'est que j'ai des sentiments. Je me suis réellement attachée à lui. Je ne peux pas coucher comme ça", déclare Manon. Qu'a-t-elle pensé des prouesses du jeune Julien ? Elle répond : "Pour son âge, il n'y a pas trop à critiquer. J'étais étonnée qu'il soit aussi bien foutu. Mais attention, je ne dis pas non plus que c'était un truc de ouf."

Dans les pages d'Entrevue, elle apparaît en secrétaire sexy vêtue de rouge, lunettes sur le nez. Puis en bimbo sensuelle, dévoilant sa divine poitrine dans une veste en jean très moulante. La scandaleuse Manon n'a jamais été aussi sexy !

Difficile à cerner, la brunette assume son côté "too much" et "extraverti". Avec les filles de l'émission de télé-réalité de NRJ12, le courant n'est pas vraiment passé : "Sur l'île, je me suis beaucoup battue. J'en suis venue aux mains avec au moins 9 personnes. D'ailleurs, je leur disais : 'Faites la queue ! Vous êtes 10 à m'embrouiller et à hurler. Je ne vous entends pas !"

Séductrice, elle assure malgré tout attendre souvent que le garçon qui lui plaît fasse le premier pas. Enfin... pas toujours ! Elle lâche à ce sujet : "Si j'ai le feu au cul et qu'une fille tourne autour, je fonce !"

Bombe sexy, séductrice et bagarreuse, Manon semble être parfaite pour intégrer la prochaine saison des Anges de la télé-réalité ? Mais en a-t-elle envie ? Elle répond : "Je ne cracherai pas dessus !" Les Anges sont prévenus...


Retrouvez l'intégralité de l'interview de Manon de L'Ile des Vérités 3 sur NRJ12 dans les pages d'Entrevue.

 

Par http://www.purepeople.com/

  • Manon de L'île des Vérités 3 sur NRJ12, très sexy - dans Entrevue
  • Manon de L'île des Vérités 3 sur NRJ12 en couverture d'Entrevue
  • La bombe Manon de L'île des Vérités 3 sur NRJ12 - dans Entrevue
  • Manon de L'île des Vérités 3 sur NRJ12
  • Portrait de Manon dans L'île des Vérités 3 sur NRJ12
  • Julien et Manon, la séparation : L'île des Vérités 3 sur NRJ12
  • Tara (Secret Story 7) et Manon de L'ïle des vérités font la fête au Duplex, à Paris, dans la nuit du vendredi au samedi 31 août 2013.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article