Marianne James parle de ses orgasmes, c'est sans tabou !

Publié le par Planète-Eléa

 

purepeople.com.jpg

 

 

 


De plus en plus libre par rapport avec son corps, Marianne James, présentera le 20 septembre prochain à 20h40, une nouvelle émission unique diffusée sur Jimmy, intitulée Un monde tout nu. Marianne James a toujours affiché son franc-parler, lorsqu'elle était jurée dans la Nouvelle Star, ou lorsqu'elle se déguisait en cantatrice décalée...

 

Invitée dans l'émission de Brigitte Lahaie, Lahaie, l'amour et vous, sur RMC, Marianne James s'est confiée sur sa sexualité, ses fantasmes, et... ses orgasmes !

 

Lorsque la spécialiste demande à la chanteuse-animatrice si l'échangisme fait partie de ses fantasmes, Marianne James répond du tac au tac : "L'échangisme est dans mes fantasmes, mais je ne passerai pas à l'acte. Parce que le peu que j'ai pu réaliser de mes fantasmes, vraiment des petites bricoles, pas grand chose, ça n'a plus aucun attrait... Ils sont pourtant absolument merveilleux. Je suis la Spielberg des fantasmes, c'est dingue à la fois l'instinct qu'il y a dans les fantasmes et le détail fouillé, la chose qui va me faire décoller... Or quand on essaie de les mettre en pratique avec un ou plusieurs partenaires, ou pas avec le même sexe... Oh mon dieu que la chair peut être triste ! Il n'y a plus la magie..."

 

Déçue donc Marianne James.

 

La chanteuse, visiblement disposée à la confidence, ira même jusqu'à raconter : "Il y a certains orgasmes qui ont laissé échapper de moi, des notes que je n'ai même parfois jamais eu en chantant. Des sons, je me dis, si j'avais pu faire ça sur Mozart !"

On apprend donc de belles choses sur celle que l'on retrouvera au théâtre l'année prochaine !

 

Par http://www.purepeople.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article