Marion Cotillard : Une Lady Dior en apesanteur

Publié le par Planète-Eléa

 

 

Marion Cotillard, photographiée par Jean-Baptiste Mondino pour la nouvelle campagne Lady Dior.

Marion Cotillard, photographiée par Jean-Baptiste Mondino pour la nouvelle campagne Lady Dior. 

 

 

La belle histoire continue entre Marion Cotillard et la maison Dior.

La comédienne française vient de prendre la pose pour la toute nouvelle campagne Lady Dior, qu'elle incarne depuis plus de six ans déjà. Et cette fois encore, c'est de nouveau devant l'objectif de Jean-Baptiste Mondino que la fiancée des Français a joué le top, armée d'un trampoline et de superbes tenues imaginées par Raf Simons et issues de la collection préfall de la maison de l'avenue Montaigne.

À son bras, l'iconique sac de la maison, en version cuir lisse à motifs floraux ou au cannage traditionnel, motif signature de Christian Dior. Un objet hautement désirable qui se décline en fonction des humeurs et qui gagne le coeur des fashionistas un peu plus chaque saison. Créé en 1994 et rebaptisé Lady Dior en hommage à Lady Di (qui adorait cette pièce devenue culte), le sac star de la maison Dior ne cesse de nous surprendre. Couleurs pop pour les beaux jours, cuir verni ou mat, matelassé ou non, le Lady Dior s'est imposé comme l'accessoire phare de la maison française.

Marion Cotillard s'illustre dans une campagne automne-hiver 2014 pleine de romantisme et dévoile une nouvelle fois sa photogénie déconcertante. Une photogénie largement exploitée dans les films, elle qui n'arrête plus de tourner depuis son sacre avec La Môme et son Oscar déjà mythique.

Actuellement en tournage pour MacBeth face à Michael Fassbender, Marion Cotillard vient de se dévoiler dans l'alléchant nouveau projet des frères Dardenne, baptisé  Deux jours, une nuit. Un long métrage qui pourrait descendre sur la Croisette cette année, ce qui permettrait à la divine comédienne de fouler une nouvelle fois les marches rouges, un an après les avoir montées pour Blood Ties, le film de son compagnon Guillaume Canet.

 

Par http://www.purepeople.com

  • Marion Cotillard, photographiée par Jean-Baptiste Mondino pour la nouvelle campagne Lady Dior.
  • Marion Cotillard photographiée par Jean-Baptiste Mondino pour la nouvelle campagne Lady Dior. Coulisses du shooting.
  • Marion Cotillard, en apesanteur, photographiée par Jean-Baptiste Mondino pour la nouvelle campagne Lady Dior.
  • Marion Cotillard (habillee en Dior Haute Couture) - 13 eme Festival International du Film de Marrakech.
  •  Marion Cotillard arrive à la présentation de son film "Public Enemies" sur la place Jemaa El-Fna dans le cadre du 13eme Festival International du Film de Marrakech, le 5 décembre 2013.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article