Photo : Selena Gomez poste un mystérieux cliché sur Instagram

Publié le par Planète-Eléa

Entièrement nue ?

Entre deux selfies sur son compte Instagram, Selena Gomez dévoile ses formes dans une photo très poétique.

La petite Selena Gomez qui jouait les sorcières chez Disney a bien grandi ! C'est une femme à présent, une vraie qui ose les décolletés. Et elle le prouve encore une fois avec un mystérieux cliché posté sur Instagram. Habituellement, la chanteuse de 22 ans partage sur son compte des photos en famille, avec les copines, sur scène, des selfies... Mais ça, c'était avant. Selena a décidé de se dévoiler un peu plus.

Hier, ses fans ont pu découvrir une photo de leur idole complètement nue. Rien de vulgaire à la Miley Cyrus, rassurez-vous. Selena pose dans le plus simple appareil, derrière un rideau à contre jour. On ne voit rien, on devine juste ses formes. Par contre, les voisins ont dû apercevoir la scène dans le moindre détail parce que côté fenêtre, il n'y avait plus de rideau pour protéger la chambre des regards. Oups !

Nul doute que cette photo sexy plaira à Justin Bieber. Depuis quelques semaines, les amants terribles semblent s'être réconciliés. En tous cas, l'amour donne des ailes à la belle Selena Gomez.

 

Par http://www.voici.fr/

Commenter cet article