Photos : Concours de décolletés à la soirée post Oscars organisée par Elton John

Publié le par Planète-Eléa

Trio sexy

Chaque année, Elton John donne après les Oscars une soirée courue par le – presque - tout Hollywood. Moins glam que la soirée Vanity Fair, elle offre malgré tout un joli parterre de célébrités.

Une fois que les derniers Oscars sont remis, il est temps pour les stars d’aller faire la fête ! Quand on fait partie de la crème de la crème d’Hollywood, la question ne se pose même pas : direction la soirée Vanity Fair, de loin la plus chic et la plus sélect des parties organisée après la cérémonie.

Ceux qui n’ont pas reçu leur précieux sésame pour cette petite sauterie peuvent se rabattre sur la soirée organisée tous les ans par Elton John pour la lutte contre le Sida. Curieux mélange de wannabe, de stars sur le retour, de célébrités qui veulent rester dans la course et de vraies superstars, cette soirée permet surtout à certaines de sortir leurs atouts les plus… généreux.

Britney Spears, toujours aussi peu à l’aise sur un tapis rouge, avait osé le décolleté méga plongeant. Elle pouvait hélas difficilement rivaliser avec Irina Shayk, de toutes les soirées, incendiaire dans une robe bustier à sequins bleu marine. Mais même cette dernière, pourtant bien pourvue par la nature, a dû abdiquer devant le décolleté ultra sexy de Kim Kardashian. Une fois de plus, la socialite a volé la vedette à toutes ses petites copines.

 

Par http://www.voici.fr

Commenter cet article