Photos : Eva Longoria et Nikos Aliagas complices pour honorer la mémoire de Grégory Lemarchal

Publié le par Planète-Eléa

Un duo chic pour la bonne cause

Quand Nikos, le plus grec des Français, s’associe à Eva, la plus mexicaine des Américaines, on peut s’attendre à une soirée à la fois festive et généreuse.

Comme chaque année depuis cinq ans, Eva Longoria s’est rendue en France pour présider avec son sourire et sa bonne humeur communicative le Global Gift Gala. Une soirée de charité, donnée dans plusieurs capitales du monde en faveur de diverses associations.

Cette année, c’est l’association Gregory Lemarchal qui était à l’honneur dans les prestigieux salons du Four Seasons George V à Paris. Dirigée par les parents et la sœur du jeune chanteur disparu, l’association peut compter, comme toujours sur le soutien sans faille de Nikos Aliagas, qui était très proche de Grégory ainsi que sur celui de Karine Ferri, avec qui il a vécu un grand amour.

Parmi les invités venus offrir de leurs temps ou de leur argent, on a pu repérer le grand gagnant de The Voice, Kendji, entouré de Wesley et Maximilien Philippe. Tina Arena et Patrick Fiori avaient également fait le déplacement, ainsi que l’humoriste Titoff, bien accompagné.

La très belle Zoe Saldana, ravissante dans une longue robe vaporeuse à fleurs était tout sourire aux bras de son mari, le très chevelu Marco Perego, tandis que Sarah Marshall était accompagnée comme à l’habitude par le styliste Jean-Claude Jitrois.

Superbe, Flora Coquerel, Miss France 2014, était discrètement surveillée du coin de l’œil par Sylvie Tellier. Une soirée placée sous le signe de la solidarité mais également de la bonne humeur. 

 

Par http://www.voici.fr/

Commenter cet article